Test visuel : réussirez-vous à démasquer le chien perdu en moins de 5 secondes ?

© Il etait une pub

Aujourd’hui, on vous met au défi de démasquer le chien perdu caché dans cet énigme en moins de 5 secondes. Cap ou pas cap ? C’est parti !

Les défis visuels sont des alternatives simples et efficaces pour se surpasser et tester ses limites. C’est également l’occasion de vous amuser à travers un jeu parfait pour travailler en parallèle vos méninges !

L’énigme visuel du chien perdu

O vous accorde que ce défi visuel est loin d’être facile ! Dans ce paysage similaire à celui d’un parc, trouver le chien perdu équivaut à chercher une épingle dans une botte de foin. Sur la photo, on peut voir des enfants qui courent ou dévorent des glaces et des animaux qui s’amusent dans un parc. Au milieu de toute cette foule se trouve un petit chien égaré. Saurez-vous le retrouver ?

La photo du chien perdu est visible sur le tableau du parc pour vous aider à le retrouver plus vite. Attention ! Vous disposez de 5 petites secondes pour tenter de le démasquer. Il faut dire que plusieurs personnes n’ont pas réussi ce défi mais si vous avez l’œil et que vous êtes attentif, vous pourrez le faire ! Si vous avez réussi, nous vous félicitons car rares sont les personnes qui y parviennent en raison du niveau « avancé » de ce puzzle.

Solution au puzzle du chien caché

A votre avis, quel est l’endroit le plus astucieux pour cacher quelqu’un ? Qu’il s’agisse d’un animal ou d’un être humain, il est important de faire preuve de perspicacité et de bon sens. Si malgré vos efforts vous n’y arrivez pas, nous allons vous dévoiler la solution pour vous rassurer.

Le chien caché se situe en réalité sous le pont, en bas de l’écureuil. Ça y est, vous l’avez trouvé ? Facile n’est ce pas ? N’hésitez pas à partager le défi pour lancer le même défi à vos amis. Bonne chance !