Décidément, le départ de Clément lors du dernier prime de « The Voice » a laissé un goût amer auprès des fans de l’émission. Le point à travers cet article !
Clément, membre de la team Marc Lavoine a vu son aventure prendre brutalement fin dans la soirée de ce 7 mai 2022 sur TF1. Sa concurrente, Louise, s’en est ressortie vainqueure à l’issue de l’épreuve des cross-battles dans « The Voice ». Un départ qui a chagriné les fans de l’émission sur les réseaux sociaux.
« Un peu déçu mais on ne lâchera rien… »
Malgré sa performance incroyable, Clément n’a pas réussi à faire le poids face à Louise le weekend dernier dans « The Voice ». Le candidat qui a été accompagné par Marc Lavoine le long de l’aventure a été éliminé à la suite de sa reprise de Rocketman d’Elton John. Le jeune talent a impressionné les téléspectateurs et les membres du jury avec sa voix exceptionnelle. À cela s’ajoutent ses talents de musicien indéniables.
À l’issue de sa prestation, son coach a affirmé : « Depuis le début, Clément ouvre progressivement le champ des possibles. Il se sent de mieux en mieux dans l’aventure, il est plus libre. Les morceaux qu’il a choisis lui ont d’ailleurs permis de s’envoler. Je l’apprécie énormément et je suis content d’être avec lui… Félicitations mon vieux ! ».
Malheureusement pour le jeune chanteur, il a été évincé du concours au profit de Louise qui a remporté 59,9 % des voix. Un verdict qui a bien évidemment rendu Clément malheureux. Comme il le souligne face à son mentor : « Un peu déçu mais on ne lâchera rien ». Dans tous les cas, le principal intéressé a fait une apparition remarquée puisque son départ n’a pas laissé les internautes indifférents.
Les internautes blasés
Sur Twitter, ils étaient nombreux à avoir réagi à la suite de ce départ inattendu. Parmi les commentaires, on peut lire : « Félicitations Clément. Tu sors du lot. On a hâte de te revoir. Pour ma part, j’aurais voté pour toi », « Quelle déception ! », « Je déprime devant le départ de Clément », « J’espère que les maisons de disque te donneront une car tu es un chanteur hors pair » ou encore « Ce départ est un scandale ». Tous nos meilleurs vœux au chanteur pour la suite !