The Voice 2022: Nikos Aliagas abdique en demi-finale, une absence de taille, Amel Bent déchue sur TF1 ?

© Purepeople / Ozap

Samedi dernier, les fans de « The Voice » ont pu assister à la demi-finale en direct sur TF1. Amel Bent, l’une des quatre membres du jury de l’émission est aujourd’hui tourmentée. Et pour cause…

La demi-finale de The Voice a été diffusée ce weekend en direct sur la première chaîne. L’occasion pour le public de faire leur choix parmi les dix candidats encore en lice. Seul un candidat par équipe a pu être sauvé à l’issue de la soirée.

Amel Bent au plus mal : son mari derrière les barreaux

Outre la participation traditionnelle de Florent Pagny, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent, Nolwenn Leroy a également signé présente au cours de cette grande demi-finale. La jolie brune avait rejoint l’émission cette saison pour repêcher les candidats recalés à l’issue des auditions à l’aveugle avant de faire aujourd’hui son grand retour.

Il y a quelques semaines, le compagnon d’Amel Bent a été arrêté à Nanterre. Le 8 mars dernier, Patrick Antonelli avait écopé d’une peine d’emprisonnement de 15 mois pour arnaque. Selon nos confrères de Parisien, il a été reconnu coupable pour trafic illicite de permis et utilisation illégale des fonds consacrés à la guerre contre le Coronavirus.

Étant donné que la chanteuse attendait leur troisième enfant, le père de famille a pu assister à l’accouchement avant d’être emprisonné. En juillet 2020, il avait déjà eu affaire avec la justice pour « corruption » et « blanchiment d’argent ». Il a à l’époque été sanctionné à 100 000 € d’amendes et quatre ans de prison ferme. Un gros coup dur pour l’interprète de « Ma philosophie ».

Louane prend le relais, Nikos Aliagas absent sur TF1 ?

Comme Florent Pagny poursuit actuellement son traitement contre le cancer, la production de TF1 a prévu de le remplacer par un autre chanteur. Le choix s’est porté sur Patrick Fiori. Finalement, l’artiste et coach emblématique du télé-crochet se sent au top pour affronter les directs. Quant à Amel Bent, elle a été substituée par l’interprète de « Je vole ».

Comme elle a donné naissance à son enfant le 7 avril dernier, Amel Bent a sauvegardé son siège rouge. Louane, quant à elle, signera son retour dans le cadre de la version « kids » du programme. En parallèle, la chaîne France 2 a proposé l’Eurovision qui, chaque année, assure le lead au niveau des performances d’audience. Mais cela va se faire sans l’illustre Nikos Aliagas qui serait en proie à des problèmes de santé. Il sera ainsi remplacé temporairement par Alessandra Sublet.