The Voice : Amel Bent réagit face au propos de Vianney

Pour parvenir à leur fin, les coachs dans The Voice sont prêts à tout. Aux côtés de  Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney nous le prouve par son acte du samedi 26 Mars. Fort heureusement, Amel Bent sait se défendre.

 

La dernière chance pour les candidats avant le lancement du battles s’est déroulée le 26 Mars. Effectivement, les jurés auront la possibilité de choper des jeunes artistes à leurs adversaires. Il est à savoir que si un jeune artiste est éliminé, il devient un électron libre, et d’autres coachs pourraient le reprendre dans son équipe.

 

Vianney prend Amel Bent par émotions.

 

Par pure stratégie Vianney s’est encore fait un spectacle. Étant donné que Florent Pagny s’est allié d’une chanteuse, Vianney a usé d’une stratégie des plus fortes pour que celle-ci puisse rejoindre son équipe. Et il ne recule devant rien et a même dit à Amel Bent : « C’est peut-être la dernière fois que je peux te parler ». Il n’est de secret pour personnes qu’Amel Bent  est enceinte de son troisième bébé, et pourrait accoucher avant les plateaux en live.

 

Amel ne se laisse pas avoir

 

Grâce aux hormones ou pas, notre bel coach ne s’est pas laissé avoir. Elle répond à Vianney et il en prend pour son grade. Elle réplique : « Tu es devenu drama queen ! Un César pour Vianney s’il vous plaît. Il nous la joue Titanic là ! ». Cette réponse nous a valu des rires de tous hormis le principal intéressé.

 

Vianney, les fans sont contre lui

 

Depuis son retour à The Voice, de nombreuses critiques se font à son égard. On rencontre même des propos haineux de lui sur certaines pages tels que twitter. D’après les dires, son comportement étrange agace les fans. De plus, son accoutrement sur le plateau est « y respectueux », « abusé » disaient d’autres. A ce sujet, Vianney n’est pas à son premier coup bas. Pour s’accaparer des jeunes artistes, il use de toutes les stratégies sans exception.