La soirée du 19 Mars a encore permis de révéler beaucoup de talents dans l’émission The Voice. Tranquillement assis dans leurs fauteuils, les coachs étaient à la découverte d’un nouvel artiste. Cette soirée, les yeux étaient rivés sur Amel Bent qui a eu une réaction amusante. Découvrez la scène.
Amel Bent, spontanée sur le plateau
Amel Bent a rejoint l’équipe de The Voice en 2020. Cela ne fait pas si longtemps qu’elle a fait partie du quatuor. Cependant, elle est sur le plateau de TF1 comme si elle était chez elle. Amel Bent n’hésite pas à se mettre à l’aise sur le plateau de TF1. L’émission a repris il y a environ un mois, et les équipes sont presque remplies. La compétition va d’ailleurs être serrée pour les candidats qui passent.
Les coachs vont être plus exigeant plus que d’habitude. Ces derniers pensent même que le niveau des candidats est plus élevé chaque année. Ces révélations ont énervé les internautes, car Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine laissent passer des performances. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont de plus en plus agressifs. Voici quelques extraits :
« C’est super et aucun coach ne s’est retourné », « ils ont oublié le concept de l’émission les coachs ou quoi ? « . En effet, la concurrence est rude au niveau des compétiteurs. La petite nouvelle de l’équipe Nolwenn Leroy est également là pour repêcher les candidats qui ne sont pas choisis par les autres coachs.
Déclaration frustrant d’Amel Bent
Amel Bent a clarifié ce sujet sur son compte Instagram. Elle voulait donner son point de vue par rapport aux critiques des internautes. Voici les déclarations de la coach :
« Je l’ai vécu, et pourtant, même à regarder, c’est frustrant de ne pas aller sur certains talents. Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c’est plus de cent trente talents à peu près tout incroyables. Tu as quatorze places dans ton équipe, et le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave. Tu joues un samedi soir, et après, tu regardes les autres pendant deux mois et demi ».
Ces propos sont quelque peu frustrant pour les internautes. Mais en réalité, la spontanéité d’Amel Bent amuse tout autant les internautes que les candidats.