The Voice: cette grosse bourde de TF1 qui annonce la fin de la saison !

© Europe 1

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est « The Voice ». Mais la prod a récemment commis une bourde qui annonce la fin de la saison…

Il s’agit d’un spoiler qui a brisé le cœur des inconditionnels de « The Voice ». La rédaction de JFD revient sur cette énorme bourde de la production de TF1 pour vous !

TF1 commet une erreur monumentale !

Aussi improbable que cela puisse paraître, TF1 a récemment diffusé un spoiler de son télé-crochet à succès « The Voice », au grand dam des fans ! Une erreur qui malheureusement, ne peut pas être réparée puisqu’il nous a permis d’apprendre la fin de cette saison très suivie par les aficionados. De quoi dégoûter ces derniers ! Samedi dernier, alors que la chaîne proposait une nouvelle épreuve des « Super Cross Battles », le spoiler a tout dévoilé !

Dans un communiqué de presse, on apprend l’issue de l’épreuve de chant pour certains membres du jury. À l’occasion du 13e épisode, les quatre coachs vont faire affronter les derniers candidats en lice sur le ring dans le but de se qualifier pour la demi-finale. À titre de rappel, seuls 10 talents auront le privilège d’y accéder cette année. Pour l’heure, Florent Pagny conserve le lead avec 7 candidats dans son équipe.

Une nouvelle mesure risque de tout chambouler

Dans son équipe, Florent Pagny accompagne Kevin, Nour, Jade, Lou, Charles, Sonia, Dassi et Jean Palau. L’artiste, qui se bat actuellement contre le cancer a débuté l’épreuve avec une longueur d’avance, suivie de près par Amel Bent et ses six protégés (Vike, Leroy, Mary Milton, Lena Maire, Doryan Ben et Matteo). Quant au reste des coachs, ils n’ont plus chacun que quatre talents dans leur équipe.

Cette année, la production a mis en place une nouvelle règle qui risque de changer la donne. En effet, les 4 grands finalistes seront choisis par les membres du public ! Comme quoi, les cartes sont redistribuées ! Qui remportera la victoire à l’issue de cette nouvelle saison ? Affaire à suivre de très près sur la première chaîne…