Cette ancienne participante de « The Voice » a récemment créé la surprise grâce à son impressionnante perte de poids. La chanteuse s’est livrée sur son secret pour passer du 44 au 36. On vous dit tout !
Cette ex-candidate de The Voice s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager sa surprenante métamorphose physique. De quoi laisser ses nombreux abonnés sans voix. En effet, la jeune femme a perdu 23 kilos en l’espace de 10 mois. Mais quel est son secret ? Le point à travers cet article !
Cécilia Pascal méconnaissable !
Le public de TF1 fait la connaissance de Cécilia Pascal pour la toute première fois en 2015, lors de la deuxième édition de The Voice. Depuis, la chanteuse a poursuivi son rêve et sa passion pour la musique. Mais dernièrement, un détail en particulier a interpellé ses fans : sa métamorphose physique. Au fil des années, l’ancienne candidate du télécrochet a incroyablement changé.
Pour l’heure, la mère de famille s’est concentrée sur son apparence physique en se débarrassant de ses kilos superflus. En moins d’un an, elle a perdu plus de 23 kilos ! Sur la Toile, elle ne manque pas de révéler les images de cette incroyable transformation. En description, on peut lire : « Décembre 2021 – Mai 2022 – Octobre 2022 ». En l’espace de 10 mois, elle est passé de la taille 44 à la taille 36.
Elle dévoile son secret minceur !
En story, Cécilia Pascal livre des précisions sur son régime. « J’avais pris énormément de poids avant la naissance de Hayden. A l’issue de l’accouchement, je pesais 80 kilos alors que j’en faisais environ 65. Il m’était devenu difficile de me regarder dans un miroir et je détestais qu’on me prenne en photos durant les spectacles. Donc, j’ai pris la décision de manger moins », commence-t-elle par expliquer.
La mère de famille poursuit : « Mon problème c’est que je mangeais trop, et je prenais trop de collations entre les repas (sodas, sirops, chips…). C’est ainsi que j’ai perdu 23 kilos ». Pour réguler sa faim, Cécilia avait opté pour des gélules de fucus. « Ça permet gonfler l’estomac et minimiser l’appétit. Je l’ai fait durant deux semaines », souligne-t-elle avant de conclure fièrement : « Aujourd’hui, je pèse 56,8kg ».