Dernièrement dans « The Voice », alors que Florent Pagny s’est écroulé, Nikos Aliagas a décidé de passer aux aveux. Le point à travers cet article !
C’est le cœur lourd que Florent Pagny a pris sa décision à l’issue des battles de « The Voice ». Au moment de choisir entre June et Morgane, le chanteur s’est effondré en larmes. Sur Twitter, Nikos Aliagas a tenu à partager un message capital.
Florent Pagny victime d’un cancer
Alors qu’il était en plein tournage de l’émission « The Voice », Florent Pagny a appris avec stupeur qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Le jour où le verdict est tombé, Amel Bent avait réagi : « On était avec lui, c’est assez bouleversant, car la situation n’était pas évidente. Dans tous les cas je suis confiante, car Florent, c’est un guerrier ». En raison de ses ennuis de santé, le chanteur n’a pas pu poursuivre sa tournée des 60 ans.
Sur les réseaux sociaux, le père de famille a annoncé : « On vient de me diagnostiquer une tumeur qui n’est pas opérable. Portez-vous bien et ne vous inquiétez pas ! Tout ça sera bientôt régler. Ensuite, on pourra se retrouver sur scène pour la tournée des 61 ans ». En attendant, le principal intéressé doit suivre un long traitement pour en finir avec sa maladie. Quid de sa participation dans « The voice » ?
Décision radicale pour la production de « The Voice »
La production de « The Voice » préfère se tenir prête à toutes les éventualités. En conséquence, en cas d’absence Florent Pagny, TF1 a prévu un remplaçant, en la personne de Patrick Fiori. Ce dernier prendra donc la relève dans la mesure où l’interprète de « Savoir aimer » ne sera pas en forme dans le cadre des primes diffusées en direct.
Par ailleurs, Amel Bent, elle aussi sera remplacée par Louane. Pour rappel, la jolie brune de 36 ans vient de donner naissance à son troisième enfant, fruit de son mariage avec son actuel compagnon, Patrick Antonelli. Mais comme la naissance a été toute récente, elle devrait être en mesure de conserver son rôle dans le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.