The Voice: Florent Pagny substitué par Patrick Bruel ? Le chanteur passe aux aveux !

Patrick Bruel a fait parler de lui cette semaine sur Twitter. Il s’est prononcé au sujet des rumeurs supposant qu’il va remplacer Florent Pagny dans « The Voice ».

Patrick Bruel est très proche de Florent Pagny. Celui qui a remporté la dernière saison de « The Voice » avec Nour se bat aujourd’hui contre le cancer. Dès lors, qui va le remplacer dans le célèbre télé-crochet de TF1 ? L’interprète de « Qui a le droit » va-t-il rejoindre les membres du jury ? Voici sa mise au point cash sur le sujet.

Florent Pagny se bat contre le cancer

À l’approche d’une nouvelle édition de « The Voice », on s’attend à ne plus revoir Florent Pagny sur son célèbre fauteuil rouge. Ce dernier est actuellement en convalescence à la suite de son traitement contre le cancer. Au mois de janvier dernier, le chanteur de 60 ans a confié : « Avec TF1, nous nous focalisons sur la santé de Florent. Tout le monde le soutient dans cette épreuve. Nous nous organiserons en conséquence pour les tournages ».

De son côté, l’interprète de « Savoir aimer » a tenu à rassurer les fans au sujet de son état de santé. Bien que les séances de chimio l’épuisent, l’artiste a poursuivi son aventure « The Voice » jusqu’au bout. De quoi forcer l’admiration.

Patrick Bruel brise le silence : « C’est une fake news »

Avec son courage et son mental d’acier, Florent Pagny s’en est ressorti vainqueur de son combat contre le cancer du poumon. Au mois d’août dernier, il avait donné de ses nouvelles sur Instagram en publiant un cliché de lui face à la mer Égée. Il explique au passage qu’il va beaucoup mieux. Un soulagement pour ses fans.

Selon nos confrères de Public, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis ne participera plus à la prochaine saison de The Voice. L’hebdomadaire estime qu’il sera remplacé par Patrick Bruel. Ce dernier a brisé le silence cette semaine sur Twitter. « C’est une fake news… j’adore cette émission, mais il n’a jamais été question que je remplace Florent en tant que coach cette année ! ». Voilà qui est dit !