Alors que deux coachs emblématiques de « The Voice Kids » ont quitté le navire, des révélations viennent de tomber sur les noms de leurs remplaçants.
Après la participation de Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré lors de la dernière saison de The Voice Kids, deux d’entre eux vont céder leur fauteuil pour la prochaine édition sur TF1.
Slimane et Nolwenn Leroy intègrent The Voice Kids 2023
Samedi dernier, les fans de « The Voice Kids » ont assisté à la grande finale du concours sur la première chaîne. Cette année, c’est Raynaud (11 ans), membre de la team Patrick Fiori qui a remporté la victoire. Quelques jours plus tard, on apprend que l’émission va faire l’objet de métamorphoses. En effet, dans un communiqué officiel, la production a annoncé le remplacement de deux coachs.
En effet, Louane et Julien Doré ont décidé de rendre leur tablier pour céder leurs fauteuils à des célébrités bien connues du public. L’année prochaine, Slimane et Nolwenn Leroy vont intégrer l’aventure sur la première chaîne. A titre de rappel, le premier a gagné la Star Academy en 2022. Sa consoeur a remporté la 5e saison de The Voice en 2016.
Des habitués de l’émission
Il faut dire que les deux stars sont familières avec The Voice Kids. Slimane a déjà joué le rôle de coach dans la formule belge de l’émission et il a déjà remporté la victoire lors de la première saison de The Voice Kids en Belgique il y a deux ans. Depuis, son ancienne protégée, Océana, a sorti son premier titre intitulé « Je chante », composé par le chanteur en personne.
« Très heureux de partager cette expérience avec vous », a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Quanr à Nolwenn Leroy, elle a déjà incarner le rôle de coach surprise lors de la dernière saison. La jolie brune s’est illustrée par sa gentillesse et son empathie. Nulle doute qu’elle saura relever ce défi avec brio !