Récemment dans « The Voice Kids », Julien Doré a tenu à remettre son collègue Patrick Fiori à sa place. Le point à travers cet article !
Samedi dernier, TF1 a proposé un prime inédit de « The Voice Kids ». Une soirée marquée par la participation d’un jeune garçon prénommé Nahel dont la prestation a créé une certaine tension au sein des membres du jury.
« On est là pour s’éclater et non pour la compét… »
À 11 ans, Nahel a tenté sa chance samedi dernier sur le plateau de « The Voice Kids ». Avec sa voix d’or, le jeune garçon a réussi à faire retourner les quatre célébrités à l’issue de sa reprise des Bourgeois de Jacques Brel. Interrogé sur les raisons qui ont motivé ce choix, le principal intéressé avait répondu : « j’adore les classiques français comme Balavoine, Piaf… ».
Dans sa prise de parole, le jeune talent souligne : « L’essentiel ce n’est pas de remporter la victoire, c’est de participer », à la grande surprise des jurés. L’occasion pour Julien Doré d’adresser un message à son camarade Patrick Fiori. En le regardant dans les yeux, il lui lâche : « Les membres du jury devraient également y penser. On est là pour s’éclater et non pour la compét ».
Nahel intègre l’équipe de Fiori
À l’issue de sa participation au télé-crochet, Nahel a fait son choix. Le talentueux garçon a opté pour l’équipe de Fiori, au grand désarroi des autres membres du jury. Selon nos confrères de l’Union, le jeune talent a été « bercé par les titres et les morceaux des chanteurs comme Bruno Mars, Queen, Michael Jackson. Il a commencé à chanter chez lui, sur la terrasse avant de performer en public ». Tous nos meilleurs vœux à Nahel pour la suite de son aventure dans le célèbre concours musical !