Le weekend dernier, le plateau de The Voice Kids a été le théâtre d’un gros moment d’émotions vives avec la prestation de Léandre qui a complètement bouleversé Hoshi.
Très touchée par l’intervention de Léandre dans « The Voice Kids », Hoshi a tenu à faire part de sa gratitude envers la candidate via les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Des auditions à l’aveugle riches en émotions vives !
Le lancement de cette nouvelle saison de « The Voice Kids » démarre fort. Alors que Louane et Julien Doré se sont déjà effondrés en larmes, c’est au tour d’Hoshi de se laisser submerger par les émotions sur le plateau de TF1. Léandre a fait le choix d’interpréter sa chanson intitulée « Et même après je t’aimerai ». Un risque qui a bien payé puisque le jeune garçon a ensuite décroché sa place dans l’équipe de la chanteuse.
Une prestation qui entre déjà dans les moments forts de cette nouvelle saison. L’artiste, bouleversée par cette reprise, a tenu à remercier son interprète sur Twitter. Dans sa publication, elle souligne : « Je suis émue. Merci Léandre. Si quelqu’un peut me transmettre son compte pour que je puisse lui adresser un petit message ».
Hoshi très touchée par la prestation de Léandre
Les échanges entre l’adolescent et la chanteuse ont ensuite été partagés par Hoshi sur Instagram. « Tu es formidable. Je viens de regarder ta reprise et je suis émue. Quelle voix ! Merci mille fois !! », a-t-elle écrit au jeune homme. Ce dernier a répondu : « Merci beaucoup ! Je suis l’un de tes plus grands fans. Gros bisous et merci pour ton message plein de tendresse ».
Mise à part l’interprète de « Ta marinière », la prestation de Léandre n’a pas non plus laissé Patrick Fiori insensible. Devant les caméras de la première chaîne, il a réagi : « J’ai eu l’impression que tu débarquais d’un autre monde. J’ai rarement vécu autant d’émotions et une aussi belle interprétation. Bravo ! ». Une chose est sûre : le principal intéressé est déjà devenu l’un des chouchous du public. Espérons qu’il ira le plus loin possible dans la compétition !