The Voice Kids: une candidate panique à l’issue de sa prestation, les coachs obligés d’intervenir !

Dernièrement dans « The Voice Kids » les membres du jury se sont retrouvés dans l’obligation d’intervenir après qu’une candidate ait été prise de panique à l’issue de sa prestation.

Samedi dernier, les inconditionnels de « The Voice Kids » ont assisté à la dernière salve des auditions à l’aveugle sur TF1. Parmi les talents du jour figure la petite Zineb qui s’est retrouvée un peu paniquée à l’issue de sa prestation. Les quatre coachs ont donc pris les dispositions nécessaires…

Zineb paniquée dans « The Voice Kids »

Zineb a participé à la dernière vague des auditions à l’aveugle de cette nouvelle saison de « The Voice Kids ». La fillette, de nature timide et introvertie a fait le trajet depuis Casablanca pour tenter sa chance dans le concours. Rapidement, elle a réussi à séduire les membres du jury qui se sont tous retournés pour elle. Mais lors des dernières secondes de sa prestation, la candidate, prise par l’émotion s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre sa reprise.

Vexée, l’adolescente s’est morfondue en excuses. « Oh mon dieu, je suis désolée », a-t-elle confié, mal à l’aise. Très vite, Kendji Girac a tenté de la rassurer : « T’en fais pas ma chérie, c’est rien, c’est rien ». Et Louane d’ajouter : « T’inquiète pas, ça nous est tous déjà arrivé… ». Une chose est sûre, Zineb n’oubliera pas de sitôt cette expérience vécue sur le plateau de l’émission.

Les coachs volent à son secours

Kendji Girac a ensuite commenté : « Tout va bien, tu as été parfaite et tu peux être fière de toi » en donnant un câlin à l’adolescente tétanisée. Louane avec son instinct de maman a lâché : « Tu es extraordinaire. Oublie ce qui s’est passé (…). Tu m’as profondément émue et j’en ai les larmes aux yeux… ce qui est arrivé se produira encore, mais cela va te permettre de t’améliorer davantage », a-t-elle rassuré.

De son côté, Patrick Fiori a répondu : « Sois fière de toi et fais-nous un joli petit sourire s’il te plaît » pour détendre l’atmosphère. Quant à Julien Doré, il a indiqué : « Cette déception que tu ressens n’est autre que de l’exigence. Cesse de te poser des questions et réjouis-toi de continuer l’aventure ». Finalement, la principale intéressée a choisi de rejoindre l’équipe de Louane.