The Voice Kids: une participante privée de participation à l’émission, et pour cause…

Au cours de la première épreuve des battles, l’une des talents de l’équipe de Louane ne s’est pas présentée sur le ring. Elle ne reviendra plus dans « The Voice Kids ». Et pour cause…

À présent que les auditions à l’aveugle sont terminées, il est temps pour les candidats sélectionnés dans « The Voice Kids » de défendre leur place pour les battles. Malheureusement, un talent n’y participera pas sur TF1.

Zineb ne peut plus continuer l’aventure « The Voice Kids »

Le weekend dernier, TF1 avait diffusé la suite de « The Voice Kids ». Une soirée marquée par la première épreuve des fameux battles. L’occasion pour les quatre membres du jury de composer des trios au sein de leurs équipes. En effet, dans cette version pour enfants de l’émission, les battles se font à trois et non à deux comme dans le format pour adultes. Compte tenu de la situation sanitaire, l’un des trios de Louane s’est retrouvé à deux.

Zineb, qui avait impressionné le jury lors de sa reprise de la chanson d’Adèle, n’a pas pu rejoindre la France. Au cours de l’épreuve des battles, le pays marocain avait malheureusement fermé ses frontières. La jeune femme, membre de l’équipe de Louane a donc dû se résigner à ne plus participer à l’aventure. Qui sait, elle fera peut-être son retour pour l’an prochain ?

Carla reprend du service sur TF1

Samedi dernier, les téléspectateurs ont également eu le plaisir de retrouver Carla Lazzari, ancienne candidate du télé-crochet, venue pour assurer le co-coaching avec Patrick Fiori. Celle qui a participé à Danse avec les stars avoue être impressionnée par les candidats de cette année. « Le niveau est très élevé et chaque saison, ça monte », souligne la chanteuse.

L’interprète de « Bim bam toi » a également profité de l’occasion pour donner son opinion concernant les membres du jury. « Ils se complètent tous », a-t-elle précisé. La suite de l’aventure est à suivre chaque samedi à partir de 21 h 05 sur La Une !