Décidément, parmi les coachs de The Voice, il y en a un en particulier qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Marc Lavoine a eu droit à la fois à des éloges et des critiques…
Samedi dernier, les fans de The Voice ont pu apprécier la suite du célèbre télé-crochet sur TF1. Une nouvelle épreuve de crossbattles qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, un coach en particulier en a pris pour son grade sur la Toile, en dépit de quelques messages positifs à destination de l’artiste. Le point à travers cet article !
La pression monte dans « The Voice » pour les candidats
Le weekend dernier, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney ont dû user de stratégie pour organiser la dernière salve des cross battles dans « The Voice ». Chaque membre du jury choisit le talent qu’il va envoyer sur le ring pour le fameux duel avec un autre candidat adverse. Les deux participants désignés vont tour à tour chanter sur scène et ce sont les téléspectateurs qui auront le dernier mot sur le nom du vainqueur.
Comme à l’accoutumée, toute élimination est définitive ! Avant le dernier numéro de l’émission, l’interprète de savoir aimer a annoncé : « Pour les candidats qui sont encore en lice, la situation se complique ! ». Marc Lavoine a décidé de choisir Jérôme Cioni qui a repris la chanson « Docteur » de Claude Nougaro. Louise, quant à elle, a misé sur « Could it be magic » de Donna Summer et remporte avec brio le duel.
Marc Lavoine divise les internautes
Mises à part les candidats, les coachs ont également eu une pression sur le dos au cours de cette soirée. Leurs coachings ont en effet joué un rôle décisif dans la suite de l’aventure des talents dans le cadre de ces ultimes cross battles. Marc Lavoine en particulier a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Les conseils avisés du chanteur ont cependant divisé les fans. Il y a d’une part, ceux qui sont d’accord avec lui et d’autres qui ne partagent pas son avis. Parmi les réactions sur Twitter on peut lire : « Ce coach est le meilleur choix de TF1 », « J’en peux plus de son cinéma ! », ou encore « Il est insupportable ! ». Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde…