Thierry (L’amour est dans le pré) quitte sa ferme : cette horrible tragédie à l’origine de sa décision !

Thierry, ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est revenu sur les raisons qui l’a poussé à quitter sa ferme. On vous dit tout !

Lundi dernier, Thierry, ancien participant de « L’amour est dans le pré » s’est confié sans détour au sujet de sa nouvelle vie. En effet, l’ancien acolyte de Karine Le Marchand a mis un terme à sa carrière dans l’agriculture. Il nous explique pourquoi !

Thierry (LAEDLP) tourne la page

S’il y a bien une émission qui est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux, c’est L’amour est dans le pré. Lundi dernier, Alain, Guillaume, Sébastien et Thierry étaient mis à l’honneur sur M6. D’anciens participants étaient ensuite mis en avant dans le programme présenté par Karine Le Marchand. Gilles (saison 8) s’est livré au sujet de sa vie sentimentale tandis que Jean-François (saison 16) a abordé sa séparation avec Mélanie. Quant à Thierry (candidat en 2014), il a fait part de sa nouvelle vie.

Celui qui est marié depuis 2015 à Véronique a carrément changé de vie. Ensemble, le couple a acheté un grand camping-car. Pour l’agriculteur, c’est le début d’une nouvelle vie sur le plan professionnel. Comme il le souligne : « J’ai abandonné la ferme, car ça ne fonctionnait plus. Je ne suis plus éleveur ».

« C’était un déclic… »

Depuis qu’il a abandonné ses chèvres, Thierry remarque moins de problèmes financiers dans sa vie. « J’ai perdu mon père du jour au lendemain. Il m’a toujours conseillé de profiter de la vie. C’était un déclic », poursuit sa femme Véronique. Depuis, les deux tourtereaux sillonnent les routes de l’Hexagone pour rendre visite à d’anciens candidats de LAEDLP à l’instar d’Éméric, candidat phare de la saison 2018.

Ensemble, ils passent également des moments privilégiés avec la mère de Thierry, Carmen. Rappelons que cette dernière a également été vue par les fidèles téléspectateurs de M6 dans l’émission animée par Karine Le Marchand. De plus, la complicité est au rendez-vous entre tous les trois. À la bonne heure !