Décidément, les vacances d’été sont loin de se passer comme prévu pour Thierry Lhermitte. L’épidémie de Coronavirus aura à jamais bouleversé l’existence de l’acteur…
Dernièrement, Thierry Lhermitte avait annoncé à ses fans qu’il avait été testé positif au Coronavirus. Une situation particulièrement éprouvante pour l’acteur de 69 ans. Visiblement, la maladie a anéanti la célébrité. Le point à travers cet article !
Thierry Lhermitte traumatisé à cause du Coronavirus
La contamination au Coronavirus n’a pas été facile à vivre pour Thierry Lhermitte. L’acteur a vécu un véritable cauchemar lorsqu’il avait découvert qu’il était atteint de la maladie. Une situation vécue par toutes les victimes de la maladie. Apparemment, le virus a fait vivre un enfer particulièrement traumatisant au comédien. Il y a quelques jours, il avait partagé son expérience dans le cadre de son combat contre la maladie.
« Le virus m’a énormément fatigué », souligne-t-il dans sa prise de parole. Ce qui a déclenché un gros traumatisme chez l’acteur. D’ailleurs, il a confié avoir rencontré des difficultés à se remettre de ce calvaire. Son âge avancé n’a fait que compliquer les choses. En effet, l’acteur entre dans la catégorie des sujets les plus vulnérables et il avait développé des symptômes avancés de la maladie.
« Aujourd’hui ça va mieux… »
Le Coronavirus avait fragilisé le corps de Thierry Lhermitte. Il a également mis de l’ombre à la réalisation de certains de ses projets. L’acteur n’a malheureusement pas pu participer au Festival où il devait se contenter de venir en tant que convive. Compte tenu de ses ennuis de santé, il a dû suspendre l’intégralité de ses spectacles.
Heureusement, le principal intéressé a pu reprendre du service quelques jours plus tard. Après avoir contracté le virus, le comédien a avoué qu’il était très épuisé. Dans tous les cas, il a donné son maximum dans le cadre de ce projet qui lui est très cher. À ce propos, il souligne : « J’étais incapable de jouer et puis c’est interdit (…). Aujourd’hui ça va mieux ». Espérons que la situation va finir par s’améliorer pour le père de famille !