Thierry Olive (LAELP) en opposition avec sa famille à cause de sa compagne Annie !

Thierry Olive a fait la connaissance de Annie en 2012 sur le plateau de L’amour est dans le pré. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat. Mais que sont-ils devenus aujourd’hui ? On vous dit tout !

La chaîne M6 a mis en lumière cette semaine l’émission « 20 ans d’amour à la télévision ». L’occasion pour les téléspectateurs d’obtenir des nouvelles de Thierry Olive et Annie, le couple emblématique de « L’amour est dans le pré ». Un mariage qui n’a pas fait l’unanimité auprès des proches de l’agriculteur.

Une histoire d’amour née sur M6

Certaines émissions télévisées permettent à des candidats célibataires de trouver l’âme sœur. C’est notamment le cas de « L’île de la tentation », « Mariés au premier regard » ou encore « L’amour est dans le pré ». L’émission présentée par Karine Le Marchand a permis à Thierry Olive de trouver l’amour dans les bras d’Annie. Les deux amoureux, qui ont participé à la 10e édition de LAEDLP étaient à l’honneur cette semaine dans « 20 ans d’amour à la télévision ».

L’agriculteur avait alors convié sa belle sur son terrain d’exploitation en Normandie, avec une autre candidate. Finalement, il choisit de continuer son chemin avec Annie. Depuis, ils sont devenus inséparables. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à s’être attachés aux deux candidats. En septembre 2012, ils s’engagent pour le meilleur et pour le pire.

La famille de Thierry n’apprécie pas Annie

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Annie s’est prononcée au sujet de l’enfer qu’elle a dû vivre avec les proches de son époux. Ces derniers ne l’ont jamais accepté. « C’est un peu offensant, car au départ, j’étais très bien reçue. Mais après le mariage, sa maman et son frère étaient devenus distants avec nous. C’est un peu éprouvant, mais c’est leur décision ».

Une situation qui fut également difficile à supporter pour Thierry. L’agriculteur s’est retrouvé en froid avec sa propre famille. Mais pas de quoi déstabiliser son idylle avec sa femme. « Le plus important c’est ma fille et elle a toujours considéré Annie comme sa vraie mère. Nous sommes une famille unie », a-t-il souligné dans sa prise de parole. Comme quoi, l’amour triomphe toujours !