Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : ses photos en béquilles créent le buzz…

Il y a quelques mois, Thomas Chishom a été victime d’une violente agression. Cette semaine, la star de Top Chef a partagé des photos des séquelles sur les réseaux sociaux.

Thomas Chisholm ne s’est toujours pas remis de son agression. Le drame est survenu au mois de mai dernier. Aujourd’hui, celui qui a participé à l’aventure « Top Chef » sur M6 a donné de ses nouvelles depuis l’incident. Le point à travers cet article !

Thomas Chisholm porte des béquilles deux mois après son agression

Thomas Chisholm s’est fait poignarder dans la nuit du 15 au 16 mai dernier, lors de l’événement visant à clôturer le fameux Taste of Paris. Ce jour-là, une bagarre a éclaté sur les lieux. Le jeune chef cuisinier était impliqué dans l’accrochage et s’est fait poignarder au niveau de la jambe. Mardi dernier, l’ancien acolyte de Michel Sarran a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Le jeune homme s’est présenté dans un jean gris et une chemise à manches courtes dans la photo publiée en ligne. Malgré son joli sourire, le chef cuisinier porte des béquilles, à la grande surprise de ses abonnés. Deux mois après l’agression, il semble encore affecté et aujourd’hui, il est incapable de se déplacer sans ses béquilles.

« Je me relève encore plus fort… »

En description du cliché, Thomas Chisholm a écrit : « Je tiens à vous faire part de ma gratitude pour vos messages de soutien ! Je me relève encore plus fort et motivé à cuisiner comme jamais ! Je suis impatient de vous retrouver à nouveau à @chocho_paris pour célébrer mon grand retour ! ». Le jeune homme poursuit : « On enchaîne avec la créa en essayant de nous surpasser chaque jour ! À très bientôt, les amis ».

La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes qui se réjouissent de cette excellente nouvelle. Le principal intéressé a pris soin de les répondre avec un merci et plusieurs émojis « gagnant ». À la bonne heure !