Les artistes n’évoquent pas souvent leur enfance vécue. Et pour le public, révéler avoir eu une enfance terrible est un vrai cliché. Thomas Dutronc ne s’est pas retenu de dévoiler des propos assez pesants pour ses parents. Sans un passé qui lui est survenu tout d’un coup à l’esprit et a décidé de l’étaler.
Thomas Dutronc, a-t-il été traité comme un chien durant son enfance ?
C’est sans retenue que le chanteur de 48 ans a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui étant bébé. Sur cette photo, on peut me voir en train de mettre à la bouche un os. Cette photo a suscité encore une fois une agitation au sein des fans, car Thomas Dutronc n’avait pas juste l’intention de montrer à quel point il était mignon. En effet, il avait autre chose en tête. Le chanteur a commenté en bas de la photo que malgré tout, il a été traité comme un chien. Oui ! Il y a de quoi être surpris. Est-ce une revanche qu’il a tenu à prendre ? En-tout-cas les parents doivent être étonnés aussi. Si le Thomas Dutronc a été sans retenu, c’est qu’il en avait sûrement plein le cœur. « Ok, ok, mes parents étaient peut-être des artistes extraordinaires, mais ils me traitaient comme un chien quand j’étais enfant » a-t-il dit.
Un duo rêvé avec son père Jacques Dutronc
Même si Thomas Dutronc avait eu cette envie de titiller ses parents avec sa publication, cette petite revenue n’a jamais voulu dire qu’il détestait ses parents, au contraire, Thomas a toujours été reconnaissant avec son père qu’il aimait tant. D’ailleurs, ces deux chanteurs ont annoncé depuis le début de l’année 2022, qu’ils allaient faire une tournée ensemble. À la grande joie des fans, Thomas et Jacques Dutronc vont donc chanter ensemble. Il annonce sur le plateau de Laurent Delahousse qu’il rêve de jouer ensemble. « On a tellement envie de jouer ensemble et de se régaler qu’on est même prêt à quitter la Corse pour aller jouer sur le continent, je ne sais pas si tu imagines ». Il existe une vraie alchimie entre les deux.
La famille Dutronc est une famille bourrée de talents et s’aime énormément ; même si Thomas Dutronc en avait après ses parents dans sa publication, le chanteur désire toujours réaliser une tournée avec son talentueux père.