Mercredi dernier dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’est retrouvé dans l’obligation de prendre congé du plateau à cause d’un malencontreux accident. On vous raconte tout !
Ce 23 novembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de Touche pas à mon poste sur C8. Durant la soirée, il a donné son avis sur un récent entretien de Mylène Farmer avant de se livrer sur le lourd secret de l’artiste. Cet épisode a également été marqué par un accident ayant touché Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi victime d’une mésaventure dans TPMP
En première partie de l’émission, Benjamin Castaldi a dû composer avec un gros coup dur en direct dans Touche pas à mon poste. « Vous vous êtes rendu ici à moto ? Il a un camion qui vient de le percuter », annonce Cyril Hanouna. L’ancien animateur de Secret Story était alors comme paralysé. Et son supérieur de lui ordonner d’aller voir sur le champ ! Après s’être absenté du plateau pendant quelques minutes, le chroniqueur est revenu avec une pièce de scooter dans les mains.
« C’est tout ce qui reste de mon scooter. Il m’explique qu’il ne l’avait pas vu. Il semble qu’il voit pas bien », s’est-il indigné face à ses camarades, un peu déçu de ce qui s’est passé avec sa deux-roues. Géraldine Maillet a immédiatement réagi : « T’as procédé à un constat ? ». « Le mec il me transmet une facture, mais je n’ai même pas écrit de contrat. J’ai une émission à présenter, bord*l », a-t-il répliqué.
L’auteur de l’accident se présente sur le plateau
Plus tard, Baba est revenue sur cette triste nouvelle devant les caméras de la huitième chaîne. « Le premier témoin du carambolage est avec nous. J’ai pu retracer la personne qui a percuté votre scooter, il se prénomme Guillaume », a-t-il déclaré face à son collègue. Le chauffeur du camion s’est justifié ; « Le scooter était mal stationné ». Par la suite, le trublion du PAF a demandé à son invité s’il souhaite déposer une plainte et poursuivre Benjamin Castaldi pour cet incident. De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau ! Ambiance…