TPMP : alerte générale sur le plateau ! Les chroniqueurs prennent la fuite à la suite d’un incident !

© Nextplz

Coup de théâtre dans « Touche pas à mon poste » ! Les chroniqueurs de Baba ont pris la fuite à la suite d’un incident qui a créé la panique générale sur le plateau.

Lundi dernier, le plateau de « Touche pas à mon poste » a été le théâtre d’une ambiance de folie ! Paniquée à l’idée de subir un nouveau chocolat gate, l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de se couvrir le visage pour éviter de se faire asperger sur C8. Le point à travers cet article !

Ambiance de folie sur le plateau de TPMP

Dans l’émission « Touche pas à mon poste », à partir du moment où quelqu’un prononce le mot « chocolat », c’est la panique générale ! Une règle à laquelle les chroniqueurs de Baba ont fini par se familiariser au fil du temps. À partir du moment où l’un d’entre eux prononce ce mot sur le plateau, il risque de se faire asperger de chocolat dans les minutes qui suivent ! Un jeu drôle et amusant qui vient pimenter l’ambiance à l’antenne.

C’est ce qui s’est passé dans la journée de ce lundi 30 mai devant les caméras de C8. Le trublion du PAF a fait croire que la maman de Guillaume Genton allait se présenter sur le plateau pour dévoiler ce que son (faux) fils lui a offert à l’occasion de la fête des Mères. D’emblée, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ont prononcé le mot « chocolat » en se cachant derrière le siège et en se protégeant la tête avec une veste. Certains ont même pris congé du plateau !

Le « chocolat gate » en cause

La situation a énormément amusé les fans de TPMP qui sont eux aussi familiers avec le « chocolat gate ». La mise en scène n’a épargné aucun membre de la table. De plus, il ne s’agit aucunement d’un chocolat de luxe, mais vraiment d’un chocolat de très mauvaise qualité, parfois même périmé. Le tout avec un peu d’eau pour arroser comme il faut les victimes ! Décidément, Cyril Hanouna ne manque jamais d’imagination lorsqu’il s’agit de mettre du pep’s dans son émission. Ambiance…