TPMP : Benjamin Castaldi croule sous les dettes, un chroniqueur vole à sa rescousse !

Alors que Benjamin Castaldi a une montagne de dettes à régler, le chroniqueur de TPMP a pu compter sur le soutien d’un collègue de C8 pour voler à sa rescousse !

Lundi dernier, Benjamin Castaldi avait fait part d’une énorme nouvelle au sujet de ses finances. Il peut d’ailleurs faire part de sa gratitude à Matthieu Delormeau. Et pour cause…

Benjamin Castaldi en difficulté financière

Le mois dernier, Benjamin Castaldi avait fait part de ses galères financières sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bien que l’ancienne star de TF1 avait touché des salaires conséquentes le long de sa carrière, il n’a pas été à l’abri d’une arnaque et des investissements frauduleux qui ont mené à sa perte. Devant les caméras de C8, le chroniqueur de Cyril Hanouna explique avoir besoin d’un garant pour pouvoir emprunter la somme de 500 000 €. Il s’est donc adressé à son patron de l’émission.

« Je serai en fin de vie financière d’ici deux semaines. Une cessation de paiement. L’argent, quand il y en a plus, c’est fini. Je ne pourrais pas régler mes dettes au-delà de l’échéance car un ami qui s’est porté garant s’est finalement retiré », s’est-il plaint. Malheureusement, le mari d’Emilie a renoncé à sa demande.

Une mystérieuse aide

A ce propos, Baba explique : « Le souci, c’est que tu as mauvaise presse », sur une note d’humour. Dans tous les cas, le trublion de C8 n’a pas donné une suite favorable à sa demande. Lundi dernier, Benjamin Castaldi a fait une annonce inespérée : « ça y est, la pente est remontée grâce à Matthieu ». Et Kelly Vedovelli de commenter : « Il t’a prêté du fric ? ». Ce à quoi, Matthieu Delormeau a répliqué : « Non, c’est mal le connaître ».

La conversation a ensuite été interrompue au moment d’aborder le lancement du documentaire « Objectif Top 100 » dont la sortie est prévue dans dix jours. On n’en saura donc jamais plus concernant les détails concernant ce mystérieux coup de pouce qui a permis à l’animateur d’éponger ses dettes à temps.