Benjamin Castaldi s’est récemment allé à la confidence sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Gros plan sur cette somme astronomique qu’il a touché chez TF1.
Lundi dernier, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi est revenu sur l’intervention de Tex dans l’émission présentée par Jordan De Luxe. L’occasion pour le chroniqueur de révéler la somme qu’il a empoché lorsqu’il travaillait pour TF1.
Benjamin Castaldi réagit aux critiques de Tex
A la suite d’une virulente critique de Tex, Benjamin Castaldi a décidé de mettre les points sur les ‘i’ lors de son intervention devant les caméras de C8. Ces-derniers temps, le sujet lié au salaire ne cesse de créer le buzz sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Baba ne cesse de chambrer l’ancien animateur de Secret Story à ce propos, sachant que ce-dernier est actuellement dans l’impasse sur le plan financier.
Tex, ancien présentateur des Z’amours a répondu présent à l’invitation de Jordan de Luxe sur le plateau de son émission cette semaine. Dans sa prise de parole, l’invité du jour confie : « Il y a un truc qui a échappé à Benjamin…Il dépense sans compter et se retrouve ensuite SDF en devant une somme colossale aux impôts ». Des propos qui n’ont pas laissé le principal intéressé indifférents. « Tex n’a pas tous les tenants et les aboutissants », a-t-il réagi cash.
« J’ai eu l’opportunité de vivre une vie extraordinaire… »
Face aux chroniqueurs de TPMP, Benjamin Castaldi souligne : « J’ai eu l’opportunité de vivre une vie extraordinaire, de travailler et de gagner confortablement ma vie…Jamais je n’échangerais ces 10 ans de bonheur contre la vie de quelqu’un d’autre aujourd’hui ». Le chroniqueur reconnaît toutefois avoir vécu des coups durs. En avril 2022, il avait avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours à la suite d’une violente perte d’argent.
A ce propos, le père de famille explique : « Les impôts n’ont jamais été un souci. Il m’est arrivé autres choses et c’est là que j’ai perdu mon argent, environ 8 millions d’euros ». Il s’est ensuite adressé à ses haters en indiquant : « Je n’ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit ». Voilà qui a le mérite d’être clair !