TPMP : cette chroniqueuse phare de l’émission se livre sur la « promotion canapé » qu’elle a déclinée

À l’occasion de son passage dans « 6 à 7 », cette chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste a avoué pourquoi elle a refusé une « promotion canapé ». On vous dit tout !

Jeudi dernier, Ludivine Rétory a fait des confidences surprenantes au sujet de son parcours au micro de « 6 à 7 ». La chroniqueuse de Touche pas à mon poste revient sur sa « traversée du désert » et les difficultés qu’elle a rencontrées. Le point à travers cet article !

Ludivine Rétory : une femme pleine d’ambitions

Voilà maintenant plusieurs années que Ludivine Rétory a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Avec son sens de l’humour légendaire et son corps de rêve, la jolie brune de 42 ans a réussi à conquérir rapidement le cœur du public. Très jeune, elle était déjà attirée par l’univers médiatique. Sur Instagram, elle confie : « Arthur était un modèle pour moi lorsque j’étais jeune. J’ai commencé à officier à la radio à l’âge de 20 ans. Ensuite j’ai collaboré avec Canal + Antilles ».

Ambitieuse et très travailleuse, la célébrité a su bâtir une belle carrière avec son envie de se dépasser. « À un moment donné, il faut arrêter avec Pôle Emploi, ça ne peut pas durer. J’ai cherché des plans B », rapporte la mère de famille sur la Toile. Jeudi dernier, elle est revenue sur une sombre période de sa vie.

« C’est le début de ma traversée du désert (…) » 

Devant les caméras de C8, Ludivine Rétory confie : « J’ai quitté les Antilles, j’étais au firmament… Tout se passait à merveille pour moi. On m’a assuré que j’aurai un boulot une fois sur place et comme j’ai refusé les petits rendez-vous en annexe, ils m’ont refusé. C’est le début de ma traversée du désert (…) ». Des propos qui n’ont pas laissé Bernard Montiel indifférent.

Le chroniqueur lui demande « Cela signifie-t-il que vous n’avez pas été docile ». Et la principale intéressée de répondre : « Exactement. Je n’ai pas été docile, j’ai refusé la promotion canapé. Je venais d’avoir mon premier enfant et pendant deux ans, j’étais sans travail (…). C’était compliqué », a-t-elle déploré. Heureusement, tout cela n’est plus qu’un lointain souvenir puisqu’aujourd’hui, tout lui sourit !