TPMP : Cyril Hanouna appelle à bannir la télévision en prison, un écran noir interrompt le programme

Cette semaine, les fans de Touche pas à mon poste ont vu leur écran se noircir devant leur émission préférée. Sur les réseaux sociaux, les spéculations n’ont pas tardé à fuser…

Jeudi dernier, les fans de Touche pas à mon poste ont eu droit à une nouvelle scène de la part de la célèbre Ruby Niakara. L’influenceuse s’est en effet dévêtue en direct du plateau de C8. Plus tôt dans la soirée, Raymond Aabou a failli s’en prendre physiquement à l’invité de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna milite contre l’accès à la télévision en prison

Le 4 novembre dernier, Baba avait accueilli Hadama Traoré sur le plateau de TPMP pour commenter la sortie « raciste » d’un député. En seconde partir du show, le trublion de C8 est revenu sur l’affaire liée au meurtre de la jeune Lola. Un surveillant de prison a également livré des précisions sur les conditions de détention de la suspecte numéro un dans cette affaire.

Si Michel Lary, spécialiste de faits divers a annoncé que l’assassin présumé « renonçait aux douches et aux balades », il bénéficiait toutefois d’une surveillance optimale. Le journaliste souligne que la jeune femme regarde la télévision dans sa cellule et suit les actualités médiatiques liées à l’affaire dans laquelle elle est impliquée.

L’animateur de l’émission a eu du mal à cacher son désarroi en apprenant que la détenue puisse accéder à la télévision en prison. Mais au moment où le père de Lino haussait le ton contre l’autorisation de ce dispositif derrière les barreaux, l’écran de la télévision a viré bizarrement au noir.

Les téléspectateurs dénoncent un complot

Si ce bug technique a amusé certains téléspectateurs, d’autres ont imaginé les spéculations les plus folles sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on peut lire : « Etrange, pile à cet instant, plus d’images », « Des pirates ont instauré un écran noir sur C8 », « Le stagiaire a accidentellement couvert la caméra ? », « ça doit encore être un coup de Dupont Moretti qui ne veut pas qu’on regarde TPMP » ou encore « écran noir sur TPMP, encore la faute au garde des Sceaux ».