TPMP : Cyril Hanouna lâche du lourd sur Benjamin Castaldi et TF1 !

Mardi dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a fait des confidences surprenantes concernant Benjamin Castaldi et son parcours chez TF1. On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs années que Benjamin Castaldi a rendu son tablier sur TF1. Aujourd’hui, il est considéré comme une figure iconique de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Son nouveau boss, Cyril Hanouna, s’est d’ailleurs permis de lâcher quelques dossiers sur son parcours au sein de la première chaîne.

Benjamin Castaldi dit toujours le fond de ses pensées

L’information en question concerne l’était d’esprit de Benjamin Castaldi à la suite de sa rupture avec Adixia. On le sait tous ! Le chroniqueur n’a pas sa langue dans sa poche. Ce qui lui vaut parfois de violentes critiques. Kelly Vedovelli a par exemple indiqué à quel point les déclarations de son collaborateurs l’avaient choqué lorsque celui-ci est revenu sur la rémunération des députés. Malgré tout, les deux chroniqueurs continuent à s’entendre à merveille.

Le père de Simon Castaldi ne manque pas non plus de faire des révélations sur sa vie personnelle devant les caméras de C8. Une fois, il avait confié : « Moi j’ai du respect pour mon père car je le craignais…J’ai eu peur de mon père ». En revanche, d’autres personnes ne faisaient aucun effet à l’ancien animateur de Secret Story. Il s’agit notamment de ses anciens patrons de La Une, à en croire les confidences de Baba.

Cyril Hanouna lâche une bombe sur son collègue

Cela s’est passé à l’issue du lancement sur la grosse tête. En effet, certains chroniqueurs avaient appris la nouvelle depuis qu’ils ont rejoint TPMP. Pour Benjamin Castaldi, il n’y a même pas lieu de se poser la question. Il ne l’a jamais prise et n’hésite pas à l’assumer en direct du plateau : « Vous me connaissez Cyril, je ne suis pas du genre à me la péter ». Des propos qui n’ont cependant pas convaincu son interlocuteur.

L’animateur a répondu : « Je t’ai vu au concours des présentateurs, tu te la pétais. Chez TF1, on t’appelait le co* de Casta ». Ce à quoi le principal intéressé a répliqué : « C’est parce qu’ils avaient peur de moi (…). A part vous, je faisais peur à tout le monde ».