TPMP : Cyril Hanouna licencie en direct un chroniqueur, Benjamin Castaldi planté sur C8 !

Difficile pour Benjamin Castaldi de supporter le fait d’avoir été pointé du doigt cette semaine sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Décidément, le fossé ne cesse de se creuser entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. Ne parvenant pas à se remettre de cette darka, l’ancien animateur de TF1 préfère s’éloigner de son collègue de « Touche pas à mon poste ».

Gros rebondissements sur C8 !

Chaque jour, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs s’animent autour de débats parfois musclés sur les sujets phares de l’actualité. Dernièrement, l’animateur a voulu remettre Benjamin Castaldi à sa place. Après l’avoir charrié sur son transit, on apprend à quel point le chroniqueur de 52 ans est engagé pour se faire un peu de sous. Ce qui est compréhensible étant donnée les nombreuses dettes qu’il doit régler ! Ce qui fait de lui la risée de ses collègues !

Depuis le lancement de la nouvelle saison de TPMP, l’émission enregistre des records d’audience impressionnants. Mais ce n’est pas ce qui attire l’attention de Baba. Ces derniers temps, il ne cesse de s’acharner sur le mari d’Aurore Aleman. Il aurait même écrit un morceau sur le transit compliqué de son collègue ! Ce dernier ne pourra toutefois pas compter sur l’appui de Gilles Verdez qui profite de l’occasion pour mettre l’huile sur le feu !

Le torchon brûle entre les chroniqueurs !

Force est de constater que les rapports sont loin d’être au beau fixe entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. Ce jour-là, Baba s’en est pris aux stars qui se servent de leurs célébrités en échange d’un peu d’argent. Sachant que le père de Simon est au bord du gouffre, Gilles Verdez n’a pas hésité à appuyer là où ça fait mal. L’ancien animateur de Secret Story a-t-il été offert en cadeau à une femme mariée ?

Ce dernier décide ensuite de dévoiler la somme proposée par ce public aux téléspectateurs, soit 100 000 €. Ils lui promettent de prendre soin des détails techniques. « Je suis arrivé en hélico et il y avait une femme vêtue légèrement sur le perron », raconte-t-il. A la fois jaloux et sur une note de moquerie, l’animateur de TPMP se pose des questions. Le mystère plane toujours…