TPMP : de nouveaux chroniqueurs vont rejoindre la prochaine édition !

Bonne nouvelle pour les fans de « Touche pas à mon poste » ! De nouveaux chroniqueurs vont rejoindre Baba et son équipe dans le cadre de la prochaine édition du programme. Qui sont-ils ? On vous dit tout !

La prochaine saison de « Touche pas à mon poste » s’annonce riche en surprises ! En effet, Cyril Hanouna a décidé de recruter de nouvelles têtes au sein de son équipe de chroniqueurs. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Des vacances bien méritées pour les chroniqueurs de TPMP

Les chroniqueurs de Baba sont les principaux moteurs de son émission à succès « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8. À l’occasion de la prochaine rentrée, l’animateur a convié de nouveaux visages pour animer les débats. Après une année riche en émotions, l’équipe profite des grandes vacances au soleil, comme de nombreuses célébrités du PAF.

Il n’en demeure pas moins qu’ils continuent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli a, par exemple, pris la direction du Portugal, comme en témoignent ses nombreuses photos publiées sur la Toile. De son côté, Géraldine Maillet a décidé de prendre des vacances en Italie avec sa famille. Bref, tout le monde se repose avant d’attaquer la rentrée qui s’annonce riche en changements !

De nouvelles recrues pour la prochaine saison ?

Le rythme risque d’être effréné pour les chroniqueurs qui vont participer à la prochaine saison de « Touche pas à mon poste ». Avant de partir en vacances, Cyril Hanouna avait balancé du lourd au sujet de cette nouvelle aventure. Le présentateur a notamment promis le grand retour de son équipe d’ici la rentrée. Mais ce n’est pas tout !

Devant les caméras de C8, le père de famille confie : « La nouvelle édition de TPMP commencera à partir du 29 aout prochain à 19 h 10. C’est parti pour une nouvelle aventure de folie ! Cette année, l’équipe vous promet plus de scoops, de débats et de darka avec de nouveaux chroniqueurs ». Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la date du 29 aout pour connaître ces fameux visages. Affaire à suivre donc !