Dernièrement dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a fait de rares confidences sur les impacts de l’émission sur sa vie, on vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs années qu’Enora Malagré a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Une participation qui a eu des impacts considérables sur la vie de la chroniqueuse.
Enora Malagré : une figure iconique de TPMP
C’est en 2010 qu’Enora Malagré intègre l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. A l’époque, elle est loin de s’imaginer qu’elle allait devenir une célébrité grâce au programme. Une popularité qui a eu des impacts sur son existence. Dans « Miroirs » d’Amélie Marzouk, la chroniqueuse s’est livrée sur ces conséquences dans son train de vie quotidien, notamment sur le plan psychologique.
Avant de se présenter à l’antenne, la jeune femme se contentait des plateaux de radio. Une fois qu’elle est arrivée dans l’équipe de Baba, sa vie a radicalement changé. Une popularité soudaine qui l’avait un peu perdu au départ. « Ça a été étrange. A un moment donné, j’avais perdu pied. A un moment, tu prends le melon car d’un coup, on te reconnaît partout où tu vas », souligne-t-elle.
« J’ai vécu des choses pas faciles… »
Heureusement, Enora Malagré a eu droit à des sermons de la part de ses proches qui ont eu du mal à la reconnaître. C’est grâce à eux qu’elle a pu retourner sur terre et redevenir la personne qu’elle a toujours été. A ce propos, la principale intéressée souligne : « Ils m’ont dit mais qui es-tu ? Je me suis ressaisie rapidement en dépit de 6 mois de boulard ».
La chroniqueuse s’est retrouvée dans l’obligation de traverser des épreuves difficiles à cause de l’exposition médiatique. « J’ai vécu des choses pas faciles. Les paparazzis ont révélé la maladie de ma mère », précise-t-elle. Aujourd’hui, tout ce cauchemar est désormais derrière elle.