TPMP: Francesca Antoniotti est en colère contre TF1 !

Francesca Antoniotti ne s’est pas montrée très tendre avec TF1 cette semaine. L’ex-chroniqueuse de TPMP est en colère contre la chaîne privée. Et pour cause…

Depuis le retour de la Star Academy, Francesca Antoniotti ne peut s’empêcher de clasher le programme. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est une nouvelle fois emportée contre TF1. Le point à travers cet article !

Francesca Antoniotti s’en prend à la Star Academy

Il y a quelques semaines, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Star Ac’ après plusieurs années d’absence à l’écran. Une chose est sûre : les participants de cette année sont tous talentueux les uns comme les autres. Ce que Jean-Pascal Lacoste associe néanmoins à un « défaut » sur le plateau de TPMP.

« A mon avis, le niveau est très élevé. C’est un peu comme The Voice mais au château. C’est ce que j’ai expliqué aux élèves hier soir. Pour moi, la Star Ac’ c’est un lieu d’apprentissage. Vous êtes doués pour chanter, danser, c’est un peu le défaut », explique-t-il devant les caméras de C8.

Francesca Antoniotti a également de vives critiques sur l’émission à laquelle elle avait participé d’antan. La jeune femme semble avoir des soucis avec Enola. « Je vais me faire des ennemis mais j’apprécie pas Enola, c’est une trop bonne élève. Elle m’énerve en fait alors que sur le plan artistique, y’a rien à dire. C’est nickel », souligne-t-elle sur Twitter.

TPMP : un coup de sang contre la première chaîne

Samedi dernier, Francesca Antoniotti a, une nouvelle fois, haussé le ton contre TF1. Sur le plateau de Star Ac’, plusieurs célébrités étaient présentes lors du dernier prime : Patrick Fiori, Amel Bent, Zazie, Kendji Girac et bien d’autres encore. Ces dernières ont tenu à rendre un vibrant hommage au regretté Grégory Lemarchal. La chroniqueuse déplore le fait de ne pas avoir été invitée.

Comme elle le souligne dans son tweet : « Un prime Star Ac hommage à Greg sans ses amis de promo, c’est injuste. Heureusement, Karima et Lucie étaient là. Du reste, je ne comprends pas (…) ». Les abonnés de la star n’ont pas manqué de prendre sa défense. Parmi les commentaires, on peut lire : « Vous avez raison Francesca, c’est honteux ! », ou encore « Je ne saisis pas pourquoi on ne vous a pas invités alors que vous étiez de sa promo ».