Jeudi dernier, Gilles Verdez avait lancé de graves accusations contre un chroniqueur de TPMP dans les coulisses de l’émission. On vous dit tout !
Matthieu Delormeau se serait-il montré violent avec sa collaboratrice Béatrice Rosen dans les coulisses de « Touche pas à mon poste » ? Du moins verbalement… C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre les propos de Gilles Verdez sur C8…
Nouveau règlement de compte entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez
Jeudi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Avant d’évoquer les dernières actualités médiatiques qui ont créé le buzz, le trublion du PAF a demandé à ses collègues de « balancer » sur qui ils voulaient en direct sur le plateau. L’occasion pour Matthieu Delormeau de confronter son meilleur ennemi, Gilles Verdez à travers quelques piques de routines.
Bien résigné à montrer le réel visage de son camarade, Gilles Verdez a fait des confidences fracassantes en lien avec la nouvelle recrue de l’émission, Béatrice Rosen. De quoi laisser tout le monde de marbre.
Gilles Verdez se lâche sur C8
« Il a suscité un gros malaise dans les coulisses en agressant Béatrice. Il l’a accusé d’avoir volé la place de Valérie Benaïm alors que la nouvelle chroniqueuse de TPMP n’y est absolument pour rien », confie Gilles Verdez. Le journaliste poursuit : « Il l’a tellement mis mal à l’aise qu’elle était vexée ». A la suite de ces déclarations chocs, l’ancienne vedette de NRJ a essuyé le mécontentement de la part du public qui s’est mis à le huer dessus.
Si l’ancien acolyte d’Ayem a nié les accusations contre lui, Béatrice Rosen est pourtant sortie du silence en expliquant que toute cette histoire était bien vraie. Rappelons que l’animateur n’est pas le seul à reprocher à la nouvelle venue d’avoir piqué la place de Benaïm. En effet, Géraldine Maillet a également une dent contre elle et n’a pas hésité à le faire savoir tout récemment…