Alors qu’un gros clash a récemment éclaté entre manifestants et vigiles sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a dû prendre les choses en main.
Après le retour fracassant de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna n’a jamais été aussi mouvementée ! Retour sur cet accrochage qui a éclaté entre manifestants et vigiles devant les caméras de C8…
Atmosphère tendue dans TPMP
Alors que la crise sanitaire et énergétique ne cesse de créer des tensions, les esprits s’échauffent jusque sur le plateau de Touche pas à mon poste. Chaque jour, l’équipe de Baba se réunit devant C8 pour débattre sur les sujets brûlants de l’actualité. Et comme chacun a ses opinions, il arrive parfois que la tension monte. Alors que le secteur du tourisme et de la restauration a été mis à mal par la pandémie de Coronavirus, les entrepreneurs sont au plus mal.
C’est ce thème qui a provoqué un gros clash sur le plateau de l’émission. Au fil des discussions, l’ambiance a rapidement dégénéré. Un acteur de la restauration s’est présenté devant la table en faisant croire qu’il souhaitait prendre la parole. Heureusement, les vigils sont arrivés à temps pour chasser les manifestants.
Cyril Hanouna obligé d’intervenir !
A la suite de cette séquence explosive en direct, l’animateur a décidé d’intervenir pour tenter de séparer les deux parties. Heureusement, le calme a fini par reprendre malgré des tensions toujours apparentes pesant sur le plateau. Comme à l’accoutumé, le trublion du PAF est parvenu à prévenir un second clash.
A titre informatif, ce n’est pas la première fois que l’ex-compagnon d’Emilie fait face à ce genre d’intervention musclée sur le plateau de son émission. Pour le présentateur, il est hors de question de vivre un quelconque débordement. Le cas échéant, il n’hésite pas à virer immédiatement les perturbateurs. Gare à celui ou celle qui le cherche !