Ces derniers temps, Matthieu Delormeau est aux commandes de l’émission « TPMP People ». En dépit d’une ambiance joviale pour la rentrée, le présentateur se retrouve sur la sellette.
Après des vacances d’été bien méritées, Ayem a retrouvé Matthieu Delormeau sur le plateau de « TPMP People ». Le weekend dernier, l’ancienne vedette de télé-réalité a essuyé quelques critiques de la part du présentateur et des autres chroniqueurs.
Ambiance mouvementée dans TPMP People
En 2018, Ayem Nour cesse la présentation du Mad Mag à cause d’un déclin au niveau des audiences. L’ancienne star de Secret Story s’est alors retirée de l’univers médiatique. Samedi dernier, elle a repris du service à l’antenne en joignant l’équipe de TPMP People. Devant Matthieu Delormeau, avec qui elle a travaillé sur NRJ12, la jeune femme s’est lancée dans des questions très indiscrètes.
Dans un premier temps, Ayem lui demande si elle lui avait manqué en lançant un regard coquin. Intimidé, le présentateur a répondu : « Est-ce que c’est la pub ? » avant d’ajouter : « Alors… euh, franchement, ça me fait plaisir de te revoir… après tu lâches tout et t’es Ayem ou alors tu pars parce que sincèrement… », en lançant un air froid. La principale intéressée a réagi : « D’accord, tu veux que je redevienne la Ayem d’avant ? ».
« Tu vis de quoi maintenant ? »
À la suite de cette question, les autres chroniqueurs ont réagi. Benoît, ancien participant de la maison des secrets, a répondu : « Pas trop quand même ! ». Plus tard, Ayem reproche à son ancien collègue de ne pas avoir pris de ses nouvelles durant son absence. À titre de rappel, les deux animateurs se sont clashés à maintes reprises par le passé. Après quoi, la mère de Ayvin s’est gentiment fait moquer au sujet de son train de vie.
« Tu vis de quoi maintenant ? » a par la suite demandé Mathieu. Et Jean-Pascal Lacoste de surenchérir : « de ta séparation avec Vincent Miclet ». Et la jolie brune de commenter : « Tu étais bien plus cool dans les loges », déçue par le comportement du chroniqueur. « Je me suis isolée, j’ai écrit un ouvrage et j’ai pris soin de mon fils. J’ai également épargné de l’argent », a-t-elle conclu. Ambiance…