TPMP : grosse polémique pour Cyril Hanouna, ces graves inculpations contre une chroniqueuse !

Visiblement, Cyril Hanouna, l’animateur phare de Touche pas à mon poste se trouve au cœur d’une grosse polémique. Retour sur ces graves inculpations à l’encontre d’une chroniqueuse de C8.

Alors que l’épisode de Touche pas à mon poste retransmis mercredi dernier s’est avéré concluant auprès des audiences, Magali Berdah s’est retrouvée au cœur de graves accusations. De reproches qui proviennent du chanteur Booba.

Les best of de TPMP cartonnent sur C8

Les best of de TPMP proposés entre 19 h 41 et 21 h 10 ont réuni respectivement 258 000 et 586 000 fidèles devant l’écran de C8. Ce qui correspond à une part de marché de 1,6 % et 3,3 %. En dépit de l’absence d’épisode inédit, Cyril Hanouna a permis à la huitième chaîne de s’imposer face à la concurrence grâce à une double hausse de 0,1 et 0,4 point en comparaison avec l’émission du 20 juillet dernier.

De son côté, TMC a expulsé Quotidien vendredi dernier au même titre que C8 qui proposera un épisode inédit du débat télévisé à partir de ce lundi 1er août 2022. La chaîne diffusera « Animaux à adopter » en access prime time en attendant le coup d’envoi d’une nouvelle édition du show animé par Baba. Celui-ci est prévu pour le 29 août prochain.

Booba et Magali Berdah en guerre

Alors qu’il profite des vacances d’été pour faire du puddle, Cyril Hanouna doit composer avec un nouveau scandale qui touche son émission. L’une de ses collègues est ciblée par d’importantes accusations. Ces dernières visent plus précisément Magali Berdah, celle qui est aux commandes de l’entreprise « Shauna Events ». Les deux rivaux se livrent à une bataille sans merci depuis plusieurs semaines.

Le rappeur n’apprécie guère les influvoleurs et pointe du doigt les méthodes utilisées par la chroniqueuse pour faire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. La jolie blonde de 40 ans est soupçonnée de mener un réseau de trafic « illégal » visant à « tromper les consommateurs ». Outrée par ces accusations, la jeune femme a décidé de déposer une plainte contre le chanteur.

La collègue de Baba a réussi à interrompre le compte Instagram de son ennemi. Ce dernier ne compte néanmoins pas rester sans rien faire ! Nul doute qu’il va contre-attaquer à la suite de cette décision. Affaire à suivre…