Conviée par Benjamin Castaldi sur le plateau de C8, Kelly Vedovelli se retrouve aujourd’hui dans une situation embarrassante. Et pour cause.
Kelly Vedovelli serait actuellement au cœur des tourments. La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir dépouillée Benjamin Castaldi et son épouse. Sur les réseaux sociaux, l’heure des règlements de compte a sonné.
« On n’avait rien à manger… »
Lorsqu’on est aussi célèbre que Kelly Vedovelli, il faut s’attendre à des critiques de la part des détracteurs du web. Sur Instagram, la chroniqueuse de C8 a récemment posté une capture d’écran de ses DM. C’est ainsi qu’on apprend que la jolie blonde est soupçonnée d’avoir volé son collègue. Elle aurait mangé les petits suisses de Gabriel, le fils de Benjamin et Aurore, lorsqu’elle s’était rendue à leur domicile cette semaine avec son amie Maya.
Dans sa publication, la chroniqueuse écrit : « On s’est incrustées chez les Casta car on n’avait rien à se mettre sous la bouche ». Mais ce n’est pas cette visite inattendue qui a interpellé les internautes mais ce qui s’est passé après. « Aurore nous a préparé des spaghettis carbonara ! C’était trop délicieux ! Nous sommes heureux de faire partie de cette famille car on n’avait rien à manger », explique-t-elle à ses abonnés.
Kelly Vedovelli au cœur du bad buzz ?
Au moment de prendre le dessert, la situation dégénère. Kelly Vedovelli a du mal à succomber aux petits Gervais qui sont des yaourts destinés au petit Gabriel. « La honte ! Je suis en train de voler les gâteaux de Gabriel ». Bien évidemment, elle a eu l’autorisation de la mère du bébé avant d’en prendre. Mais sur la Toile, ce geste a du mal à passer.
Parmi les commentaires on peut lire : « Kelly, faut faire les courses…Tu en as tout de même les moyens. Benjamin et son épouse sont vraiment très généreux », « Kelly, tu abuses ! » ou encore : « Quand même Kelly ! ». Comme quoi, même si la principale intéressée se dispute souvent avec son collègue, ils s’apprécient malgré tout !