Kelly Vedovelli, chroniqueuse phare de « Touche pas à mon poste » a récemment créé la surprise sur la Toile en dévoilant une décision inattendue. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli s’est récemment emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. Une décision à laquelle ses abonnés ne s’attendaient pas. Le point à travers cet article !
Kelly Vedovelli s’envoie en l’air !
Les rumeurs ont couru ces derniers temps comme quoi Kelly Vedovelli serait en froid avec son patron de « Touche pas à mon poste ». Devant les caméras de C8, Baba avait profité d’une déclaration de sa collègue « Je rêve de participer à Pékin Express » pour lui répondre : « Je m’en charge. Comme ça on peut se débarrasser de vous ! ». Plus tard, il a formulé une demande auprès de Stéphane Rotenberg.
« Kelly souhaiterait participer à ton émission et nous, on adorerait pouvoir s’en débarrasser. Ce serait gagnant gagnant », a lâché Cyril Hanouna en s’adressant au présentateur de M6. Malgré ces déclarations, il semblerait que les relations soient au beau fixe entre la chroniqueuse et son boss qui passent d’ailleurs les vacances d’été ensemble. Sur Instagram, la jolie blonde a récemment posté une photo d’elle devant un hélicoptère, prête à s’envoyer en l’air. De quoi faire réagir les internautes !
La décision sans appel de la chroniqueuse
Le 29 juillet dernier, Kelly Vedovelli s’est prononcée au sujet de son initiative d’arrêter la cigarette. En effet, cela fait plusieurs mois qu’elle tente de mettre fin à cette addiction en vantant au passage les bénéfices de la vapoteuse. Aux dernières nouvelles, la chroniqueuse en aurait fini avec la clope !
Dans une vidéo publiée en ligne, les internautes peuvent voir la jeune femme en train de se débarrasser d’un paquet de cigarettes. En description de sa publication, la principale intéressée a pris soin de mentionner : « Je n’y toucherais plus jamais ». Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les proches et les fans de la star sachant les dangers du tabagisme pour la santé. À la bonne heure !