Récemment sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez a fait des révélations chocs concernant un faux couple participant à l’émission « Mariés au premier regard » sur TF1. ON vous dit tout !
Mardi dernier, Gilles Verdez a donné son avis cash au sujet « Mariés au premier regard » sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur estime en effet que l’émission est truquée. Le point à travers cet article.
« Mariés au premier regard » crée le buzz
Mardi soir, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Le trublion du PAF estime que « Mariés au premier regard » représente l’un des meilleurs programmes du moment. L’occasion pour l’animateur de revenir sur le couple phare du moment : Jennifer et Eddy.
Et selon Gilles Verdez, les deux jeunes mariés seraient en réalité un faux couple. Un scoop qui a été révélé par le youtubeur Aqababe. Toujours selon la même source, Jennifer rêve de devenir influenceuse. Gilles Verdez estime également que le programme est truqué. De quoi faire bondir Matthieu Delormeau qui estime que la jeune femme est bien trop belle pour participer à ce genre d’émission.
Plus tard, Baba est revenu sur le mariage entre Pauline et son bien-aimé. Une séquence en particulier a cependant étonné les internautes sur les réseaux sociaux. Parmi les convives, 4 personnes se connaissaient en effet entre eux. De quoi susciter des interrogations auprès des fans. Ce qui ne semble pas pour autant surprendre Gilles Verdez.
« Ceci est la preuve que l’émission est trafiquée… »
Devant les caméras de C8, Gilles Verdez souligne : « Ceci est la preuve que l’émission est trafiquée (…). Les invités viennent de la même région et ils se connaissent entre eux ». Des propos qui ont fait réfléchir le trublion du PAF. Comme à l’accoutumée, les chroniqueurs de C8 ne sont pas du même avis que Gilles Verdez. Pour ses collègues, la séquence où les familles apprennent qu’elles ses connaissent est une preuve de fraude évidente. Reste à savoir comment les jeunes mariés vont réagir à la suite de ces accusations. Affaire à suivre …