TPMP : les révélations fracassantes d’une chroniqueuse sur son physique, une terrible souffrance…

Dernièrement dans « Touche pas à mon poste », une chroniqueuse phare de l’émission a fait des révélations fracassantes au sujet de son physique et de son complexe. On vous dit tout !

Danielle Moreau, l’une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste essuie souvent les critiques concernant son physique. À l’occasion de son passage chez Jordan de Luxe, elle s’est livrée sur ses frustrations et la souffrance qui en découle. Le point à travers cet article !

« Je me sens moche »

Voilà maintenant cinq ans que Danielle Moreau officie aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP. Ces derniers temps, la chroniqueuse prend de temps à autre la place d’Isabelle Morini-Bosc. En effet, elle est très expérimentée en matière de médiatisation. Celle qui a travaillé à la radio avec Stéphane Bern est aussi une journaliste hors pair. Malgré tout, elle a encore du mal à s’affirmer à l’antenne.

Souvent pointée du doigt par Baba, la chroniqueuse est complexée par son physique comme elle l’a dernièrement expliquée dans les colonnes de Téé-Loisirs. Le trublion du PAF est bien connu pour tacler régulièrement ses convives, y compris ses collègues ! L’animateur la critique souvent au sujet de son apparence et de son statut de célibataire si bien que la principale concernée aurait développé une frustration pour son physique.

Face à Jordan Deluxe elle souligne : « D’un point de vue physique, je n’apprécie pas grand-chose. Je me sens moche. Voyez vous-même par mes photos ». Quoi qu’il en soit, la journaliste de 58 ans semble mal apprécier l’image qu’elle reflète. Et les accusations à son encontre ne font qu’aggraver ce complexe.

Danielle Moreau évite de se voir à la télé

Dans sa prise de parole, Danielle Moreau raconte : « Je ne me regarde jamais à la télé, c’est pas possible. Parfois, je n’ai pas le choix, mais c’est une véritable souffrance (…). Après, je me suis habituée ». Malgré ses complexes, la collègue de Cyril Hanouna conserve malgré tout un certain sens de l’humour. Reste à savoir si cela suffira à mettre fin aux critiques sur son physique.