Samedi dernier, C8 avait diffusé un épisode inédit de TPMP People. L’occasion pour Matthieu Delormeau de redorer son audience sur la huitième chaîne.
Pour ce début de saison 2022-2023, Matthieu Delormeau continue à être du service sur C8. Mis à part son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’ancienne star de NRJ assure les commandes de TPMP People tous les samedis en access prime time.
Ayem Nour règle met les choses au clair avec Enora Malagré dans TPMP People
Matthieu Delormeau était aux commandes d’un épisode inédit de TPMP People au cours de ce weekend sur C8. Dans les prémices d’une polémique, déclenchée par l’un des convives de l’émission, Ayem Noor a décidé de clarifier les choses avec une ancienne star de TPMP. La jolie brune ne s’est pas montrée très tendre avec Enora Malagré, l’une des plus fidèles chroniqueuses de Baba.
Alors qu’elle présentait le Mad Mag sur NRJ 12, Ayem a essuyé de nombreuses critiques venant d’Enora Malagré. A ce propos, la chroniqueuse souligne : « Elle était méchante, insupportable si bien qu’à un moment donné, des disputes avaient éclaté entre nous. Elle avait pris une espèce de pouvoir dans le programme », en évoquant des souvenirs d’Enora en train de l’insulter de « salo*e ».
Quid des résultats d’audience de C8 ?
Du côté des audiences, TPMP People a été suivi par 394 000 et 478 000 aficionados au cours de la séquence proposée entre 19h40 et 21h11. Ce qui correspond à des parts de marché de 2,2% et 2,5% sur les plus de quatre ans. Après avoir signé une augmentation de 0,1 point, l’ancien acolyte d’Ayem fait peser à la chaine un repli de 0,8 point sur la semaine.
Matthieu Delormeau, que les téléspectateurs verront sur le plateau de TPMP animera un épisode inédit de TPMP People samedi prochain dès 19h10. Un rendez-vous à ne pas manquer !