Dernièrement dans « Touche pas à mon poste », un chroniqueur est passé aux aveux concernant ses rapports compliqués avec Mylène Farmer. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
À l’occasion de son passage Chez Jordan, Nicolas Pernikoff s’est confié sur ses premiers pas dans l’univers professionnel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est notamment revenu sur la fois où il travaillait en tant que chauffeur pour Mylène Farmer. Une expérience qu’il a plutôt mal vécue. Et pour cause…
« Elle a été très dure avec moi… »
Nicolas Pernikoff s’est fait connaître du grand public grâce à son intervention dans « Touche pas à mon poste ». Mais avant de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna, le chroniqueur était méconnu de tous. Il a officié en tant que responsable des émissions de France Télévisions et c’est lui qui a mis Baba à l’antenne sur France 4.
Face à Jordan De Luxe, le principal intéressé s’est livré davantage au sujet de sa carrière et l’époque où il travaillait pour Mylène Farmer. Dans sa prise de parole, il explique que c’esy Max Guazzini qui lui a permis de faire la rencontre de la chanteuse. « Je l’ai rencontrée à deux ou trois reprises. C’est un épisode sombre de ma vie, car elle a été très dure avec moi ».
Des relations compliquées
Nicolas Pernikoff reconnaît avoir développé des relations particulièrement tendues avec le manager de la chanteuse, Bertrand Lepage. À ce propos, il souligne : « Lorsque j’ai fait savoir à Mylène et Bertrand que je ne voulais plus travailler pour eux, ils ont été assez durs ». « Après tout, tu ne feras rien de ta vie, tu es co*, tu n’as rien compris », leur aurait-il balancé ».
À la suite de cette aventure, alors qu’il officiait chez NRJ, le chroniqueur a recroisé le chemin de l’artiste de 60 ans. « Il y a eu un léger malaise. Mylène n’y était pas pour beaucoup. Le véritable problème à l’époque c’était Bertrand ». Malgré tout, les deux rivaux sont restés sur de bons termes avec la diva canadienne.