TPMP : Vaimalama Chaves dézinguée par Matthieu Delormeau, l’ancienne Miss sort de ses gonds

A l’occasion de son passage sur le plateau de Jordan de Luxe, Vaimalama Chaves a tenu à régler ses comptes avec le chroniqueur, Matthieu Delormeau. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Décidément, Matthieu Delormeau a un problème avec les reines de beauté. Après Delphine Wespiser, c’est au tour de Vaimalama Chaves d’essuyer les critiques du chroniqueur de TPMP. Mais cette-dernière ne compte pas se laisser faire. Elle a décidé de sortir ses griffes à l’occasion de son intervention chez Jordan de Luxe.

Matthieu Delormeau sans pitié avec les anciennes Miss France

Décidément, ce n’est pas la grande amitié entre Matthieu Delormeau et les Miss France. Le chroniqueur de C8 semble ces derniers temps en froid avec sa collègue de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser. Il y a quelques jours, celle qui incarne Rouge dans « Fort Boyard » a voulu mettre fin à la polémique concernant ses convictions politiques.

Cette fois elle a décidé de réagir aux accusations de l’ancienne vedette de NRJ 12 qui regrette que la jeune femme ait pu conserver son poste sur la seconde chaîne en dépit des propos qu’elle a tenu en faveur de Marine Le Pen. Selon l’animateur, l’ancienne Miss France a dû être éjectée à la suite de sa prise de position lors du second tour de l’élection présidentielle. Outrée, la principale intéressée a décidé de confronter son collaborateur de C8.

Vaimalama Chaves sort de ses gonds

Pour rappel, Matthieu Delormeau avait qualifié Vailama Chaved de « Miss Buzz » en 2019 en reprochant à la jolie brune son comportement « vulgaire ». Des propos qui ont brisé le cœur de la mère de cette-dernière. La polynésienne a donc décidé de régler ses comptes avec le chroniqueur.

Sur Instagram, l’ex reine de beauté a réagi : « C’est amusant car lorsque j’ai été conviée pour sa chronique et que j’ai refusé, on m’a fait savoir qu’il m’appréciait.  Etait-ce un mensonge ? Y-a-t-il un minimum de respect et d’intégrité ». La chérie de Nicolas Fleury poursuit : « En vérité je m’en fous. Le seul avis qui importe est celui des personnes qui comptent. Ignorez ceux qui n’en valent pas la peine (…) ». voilà qui a le mérite d’être clair !