TPMP : violente altercation entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sur C8 !

L’ambiance a été particulièrement explosive cette semaine sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Retour sur la violente altercation qui a éclaté entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi.

Contrairement à Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a traversé de nombreux coups durs avant de connaître la gloire et la richesse. Une différence qui ne manque pas de créer des tensions entre les deux collègues de « Touche pas à mon poste ».

Castaldi et Hanouna : amis-ennemis ?

Si aujourd’hui, la complicité est au rendez-vous entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, les deux acolytes avaient partagé de nombreux désaccords par le passé, quitte à en venir aux mains parfois. Mardi dernier, le trublion du PAF était aux commandes d’un épisode inédit de Touche pas à mon poste. Durant l’émission, il a donné la parole à ses chroniqueurs.

Cette fois, l’animateur a interrogé son équipe au sujet de leurs pires souvenirs…en discothèque. C’est alors que l’ancien présentateur de Secret Story a confié : « C’était chez Cathy Guetta. On a failli s’entretuer ! Il ne rentrait pas mais moi si ». Mais que s’est-il passé pour que la situation s’envenime à ce point ?

Un manteau à l’origine de l’accrochage

A la suite de ces confessions, Baba a fait savoir qu’il traquait le chroniqueur de 52 ans à travers la boîte de nuit. La raison va vous laisser sans voix ! Comme le souligne Cyril Hanouna : « Ce ne sont pas des conneries. Ce mec est malade ! Je réalisais tous mes entretiens avec un blouson et ça l’énervait ».

L’ancien compagnon d’Emilie fait en réalité allusion au fait que son supérieur n’appréciait guère son manteau en cuir à l’époque. En venir aux mains à cause d’une veste à laquelle on ne goûte que peu, c’est ainsi qu’on reconnait Baba, à l’intérieur ! En dépit de cet accrochage, on peut dire que les relations sont aujourd’hui au beau fixe entre les deux confrères.