« Tu vas me manquer » : Emma Smet anéantie, la compagne de Kylian Mbappé fait des confidences poignantes !

Après avoir fait profil bas durant plusieurs semaines, Emma Smet a fait son grand retour dans Demain nous appartient. La compagne de Kylian Mbappé a fait des confidences poignantes. On vous dit tout !

Une page se tourne pour Emma Smet. La comédienne de 24 ans a joué dans la série quotidienne « Demain nous appartient » pendant plus de 3 ans. Après de longs mois d’absence au théâtre, elle a décidé de reprendre du service sur TF1. Le point à travers cet article !

Emma Smet fait part d’une nouvelle déchirante

En suivant les pas de ses parents, Emma Smet est devenue une figure iconique de « Demain nous appartient ». Depuis plus de trois ans, la comédienne prête ses traits à Sofia Daunier sur la première chaîne. Dans la série, elle donne la réplique à Kamel Beghazi et Julie Delazac. Mais aujourd’hui, il semblerait que la chérie de Kylian Mbappé ait décidé de se battre en retrait.

Mise à part le septième art, l’actrice évolue également dans l’univers du théâtre. Dernièrement elle a joué la pièce « Je de vérité » au Palais des glaces. Raison pour laquelle elle a dû s’absenter du feuilleton d’Ingrid Chauvin pendant un bon moment. Mais cette semaine, la principale intéressée a tenu à faire une annonce déchirante sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour Sofia Daunier dans « Demain nous appartient »

Les inconditionnels de DNA n’auront plus l’occasion de revoir l’héroïne. Si elle a fait un bref retour dans le feuilleton, c’est pour mettre fin à son personnage. Mercredi dernier, celle qui pourrait intégrer l’aventure « Danse avec les stars » a fait ses adieux à ses collègues de la série après trois ans de bons et loyaux services.

« J’ai rencontré des personnes formidables, des amis pour la vie. Je me suis amusé, j’ai ri, pleuré et j’ai vécu des moments d’incertitude », a-t-elle indiqué. C’est donc le cœur lourd qu’elle quitte cette aventure. « Sofia va me manquer… L’heure est venue pour elle de faire des salades en Espagne », a-t-elle conclu sur une note de nostalgie. Bon vent Emma !