Ugo (Koh-Lanta) célibataire : l’aventurier a déjà retrouvé l’amour aux côtés d’une prénommée Lisa

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la vie privée de Ugo. Après avoir divorcé avec la mère de son fils, l’aventurier de Koh-Lanta aurait déjà refait sa vie avec une certaine Lisa.

Le weekend dernier, Ugo Latriche, ancien participant de « Koh-Lanta » a tenté sa chance dans « Fort Boyard » sur France 2. Un défi important pour celui qui vient de refaire sa vie aux côtés de la séduisante Lisa depuis plusieurs mois.

Ugo Latriche à l’honneur dans « Fort Boyard »

Samedi dernier, Ugo Latriche a fait sensation auprès des inconditionnels de Fort Boyard sur la seconde chaîne. L’ancien aventurier de Koh-Lanta a participé aux aventures du Père Fouras aux côtés de deux anciennes reines de beauté parmi lesquelles figurent Amandine Petit et Élodie Goussin. Comme toujours, le jeune homme a tenté de donner son maximum pour remporter un maximum de boyards.

À titre de rappel, la production a opéré quelques changements cette année. Les tigres de Félidnra ont par exemple été remplacés par des animaux en 3D pour favoriser la protection des animaux. Si Ugo est bien décidé à tout faire pour décrocher la victoire, il le fait surtout pour celle qui fait battre son cœur et qui est sa plus grande fan, Lisa.

L’aventurier en couple avec Lisa depuis trois mois

Avant de se mettre en couple avec Lisa, Ugo avait partagé sa vie avec la mère de son fils. À ce propos, il souligne : « J’ai mis mon garçon dans la confidence avant de me rendre à Koh-Lanta. J’avais également mis ma confiance entre les mains de Lisa, ma nouvelle chérie que j’ai rencontrée il y a trois mois », dans les colonnes de Télé Star.

Réalisant qu’il est devenu la nouvelle vedette           Et du public, l’ex-participant de Koh-Lanta s’était félicité de sa concurrence avec Claude Dartois. « Je sais que je commence à faire flipper, et pas qu’à Cloclo. Je remporte tout, je suis le grain de sable dans la mécanique des garçons ».