Un autre coup dur pour Michel Drucker.

Michel Drucker est déjà confronté à un nouvel obstacle après une longue convalescence suite à la grave maladie auquel il a failli y laisser la vie. France Dimanche le décrit  comme étant au plus mal.

Michel Drucker affirme avoir vu la mort en face. Toutefois, cela ne le retient pas plus longtemps loin de sa carrière. En effet, ses médecins lui conseillaient une convalescence d’un an et demi pour pouvoir bien récupérer avant de reprendre les activités professionnelles. L’animateur frôle la mort à cause d’une bactérie virulente qui s’en est pris à son cœur mais aussi à d’autres organes vitaux de son corps. Il ne reste pas plus de six mois loin de son public.

« La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie avec un germe qui avait touché la valve mitrale mais aussi la rate et le rein. (…) Malheureusement, cette bactérie a touché aussi l’artère de la jambe droite, qu’on aurait pu amputer. On a réussi à la déboucher, mais la valve était toujours infectée », explique-t-il sur Parisien.

Par rapport à son obsession pour son travail, Audrey Crespo-Mara, a écrit sur lui, sur instagram après une interview avec elle : « On le dit inoxydable, on l’appelle « le taulier » ! A bientôt 80 ans, Michel Drucker n’entend pas raccrocher les gants… »

Mais les choses se passent mal à nouveau pour lui. France Dimanche affirme que le public pour « De vous à moi », suite de son spectacle « Seul avec vous » diminue.

Une passion non réciproque

Effectivement, pour pouvoir « mourir sur scène », il lui faudra un public à Michel Drucker.  Or, le soucis, comme on a vu plus haut, le public manque à l’appel. « Lâché, abandonné, trahi par son public, notre acteur en herbe ne joue plus que dans des salles à moitié vide. » sont lu sur le magazine France Dimanche. Pour certaine ville de France, le Spectacle est néanmoins reporté.

Si Michel Drucker avait plus de temps devant lui, il pourrait faire davantage de promotion sur son spectacle et faire savoir au public qu’il joue dans toute la France.