Selon les révélations des astres, certains signes du zodiaque vont devoir affronter un bouleversement radical au cours des prochaines semaines. Des rebondissements auxquels ils ne s’attendent pas.
Mercure rivalise avec Pluton le 27 octobre et pousse les astres à les inspirer dans le cadre de leurs projets. Il faudra cependant s’attendre à des imprévus pour certains signes du zodiaque au cours de ce mois de novembre.
Qui sont les signes affectés par ces changements colossaux ?
Les bouleversements en question ne seront pas favorables à ces signes de l’horoscope. Au cours de la période de Scorpion, ils devront exécuter leurs travaux dans une certaine pénombre. A cela s’ajoute l’éclipse du 25 octobre qui ne réservera pas de bonnes surprises à ces natifs du zodiaque. Ils devront entrer dans un nouveau cycle de six mois en affrontant l’inconnu.
Au top de la liste, nous retrouvons les Béliers qui rencontreront des difficultés au travail. Malgré leurs efforts au boulot et leur aisance relationnelle, ils devront faire face à des différends et des conflits avec leurs collègues. Cette période sombre va les pousser à prendre des décisions radicales (démissionner, déménager, changer de vie) pour retrouver une vie plus sereine.
Les autres signes en difficulté
Mis à part les Béliers, les Verseaux vont également affronter des moments de tristesse pendant la période du Scorpion. Préparez-vous à des bouleversements négatifs tant sur le plan privé que professionnel. Les astrologues vous recommandent de procéder à une introspection pour vous aider à retrouver la voie au travail. Une transition qui sera particulièrement difficile à vivre à cause d’une période de chômage importante et une instabilité financière. Une éventuelle reconversion professionnelle n’est pas à écarter.
Les Poissons sont les prochains sur la liste. Ils devront composer avec une énergie négative qui vont les pousser à prendre des décisions drastiques. Ce signe d’eau est prêt à tout pour améliorer sa confiance en soi en reprenant les activités sportives et en mangeant équilibré. Une mode de vie plus saine sera privilégiée au cours des prochains jours.