Mauvaise nouvelle pour ce candidat iconique de l’émission « Top Chef » qui s’est fait violemment agresser à Paris. Aux dernières nouvelles, il serait dans un état critique. Les détails dans ce qui suit !
Un suspect a été arrêté par la police à la suite de cette violente agression à coup de couteau. Le drame est survenu le weekend dernier dans la capitale. L’ancien candidat de « Top Chef » a été grièvement blessé après avoir été poignardé par l’agresseur.
L’insécurité règne à Paris
La personne en question n’est autre que Thomas Chisholm, l’une des figures emblématiques de l’émission culinaire diffusée sur M6. Il a été blessé après avoir été agressé au couteau dans la nuit de ce dimanche 15 mai à Paris. Le Parquet de Paris a annoncé dernièrement que sa vie n’était plus en danger. L’enquête a cependant permis d’interpellée un jeune homme de 19 ans.
Selon les enquêteurs, l’agression a eu lieu près du Grand Palais Ephémère, dans le VIIe arrondissement après le fameux festival « Taste of Paris ». Cet événement gastronomique réunit durant quatre jours des chefs cuisiniers et des représentants de la jeune garde. Ils auront l’occasion de présenter leurs chefs d’œuvre et de partager des astuces grâce à des ateliers ouverts à tous.
Tout aurait commencé par une violente prise de bec entre deux hommes. Lorsque les secours arrivent sur les lieux, le cuisinier a été retrouvé blesser à l’arrière de la cuisse. Le diagnostic annonce que son pronostic vital est engagé et il est immédiatement évacué à l’hôpital Georges Pompidou.
Thomas Chisholm sain et sauf
Selon des nouvelles relayées cette semaine sur le compte Instagram de la victime, cette-dernière serait désormais hors de danger. La nouvelle a par la suite été confirmée par le parquet de Paris. Sur les lieux de l’agression, les autorités ont mis la main sur un couteau et elles ont découvert l’auteur présumé de l’acte. Il s’appelle Abdelmadjid H. et il a immédiatement été interpellé par la police et placé en garde à vue. La suite de l’enquête reste donc à suivre…