Un couple entend des bruits bizarres sous sa demeure. Ils font une découverte CHOC !

© Objeko

Un couple qui vit aux États-Unis a eu du mal à cacher leur frustration en découvrant ce qui se trouve dans leur maison. Retour sur cette découverte fracassante…

Le 20 avril dernier, des personnes originaires de la Californie ont fait une découverte macabre chez eux, après avoir entendu des bruits bizarres à l’intérieur de la maison durant plusieurs mois. Le point à travers cet article !

Une famille vivant aux USA interpellée par un bruit bizarre

Au mois d’avril dernier, une famille vivant dans la Californie aux États-Unis a sollicité l’aide d’une association pour l’aider à remédier à un problème particulier. En effet, dans un logement situé à proximité du South Lake Tahoe, ils ont remarqué des drôles de bruits durant plusieurs mois. De quoi les déstabiliser.

Lorsqu’ils ont fait part de leur constat au voisinage, ces derniers ne comprenaient pas, car aucun d’entre eux n’avait entendu des ronflements suspects. La famille qui a témoigné a fini par baisser les bras en dépit des bruits sourds qui continuaient le long de l’hiver… Plusieurs semaines plus tard, ils font une découverte choc…

Des ours à l’origine des ronflements…

Sous la maison, dans le vide sanitaire, les occupants ont mis la main sur cinq ours, qui après hibernation, se sont réveillés pour retrouver leur vie normale. Familiers avec ce genre de voisins envahissants, les occupants de la demeure ont décidé de contacter la Bear League. Il s’agit d’une association à but non lucratif qui intervient dans ce type d’urgence pour déloger les intrus de la maison sans leur faire du mal.

Le but étant d’assurer la sécurité des gens et des ours. Sur les réseaux sociaux, les membres de la fondation ont fait savoir qu’ils ont découvert une maman ourse accompagnée de quatre bébés ours sous la maison inspectée. En vérité, les ronflements entendus par les habitants provenaient donc de ces ours. L’intervention s’est passée à merveille et les ours ont été délogés pour les aider à retrouver la liberté. Tout est bien qui finit bien !