Un couple se présente avec 2 enfants au resto : la serveuse comprend le signe à la suite de leur commande…

Judith, serveuse au sein d’un restaurant a été confrontée à une situation particulièrement insolite. Un couple avec deux enfants commande un seul repas. La jeune femme réalise très vite pourquoi…

Des clients, elle en voit chaque jour défiler dans son restaurant. Mais ce jour-là, Judith a été confrontée à une situation quelque peu surprenante. La famille composée d’un couple et de deux enfants commande deux repas pour adulte et un seul menu enfant. De quoi susciter la curiosité de la serveuse.

Une mystérieuse commande…

Nous sommes samedi. Comme à l’accoutumée, Judith prend les commandes de ces clients, dont celles de cette famille en apparence ordinaire. Mais rapidement, le malaise va s’installer au sein du restaurant. En effet, le couple n’a commandé que trois repas avec un seul menu enfant alors qu’ils avaient deux enfants avec eux. Ces derniers semblaient pourtant sages et courtois, voire trop… la serveuse commençait alors à se poser des questions : les deux bouts de chou étaient-ils punis par leurs parents ?

Dans tous les cas, Judith était préoccupée par la sécurité des deux enfants. Pourtant, le couple semblait heureux et très communicatif avec le garçon. La fillette, quant à elle, était étrangement silencieuse et ne disait pas un mot à ses parents. Était-elle maltraitée ? À un moment donné, alors qu’elle se levait de table, son père l’a subitement interrompu dans son élan…

Au moment de servir le repas, les parents font savoir à la serveuse que le menu enfant était destiné au petit garçon. Confuse, la serveuse tente discrètement de soutirer des informations. Le père de famille lui explique que sa fille n’avait pas faim. Mais l’argument ne convainc pas la serveuse. Elle tente alors de trouver un moyen d’aborder la fillette seule à seule.

« Prenez-la vite ! » 

Sur un papier, Judith a écrit « As-tu besoin d’aide ? » en le brandissant de loin pour que la fillette le voie. Cette dernière lui répond avec un « oui » en hochant discrètement la tête. La serveuse alerte de suite ses collègues et la direction pour venir rapidement en aide à la petite fille. Elle décide alors de faire tomber accidentellement les boissons sur le couple pour qu’ils se retirent vers les toilettes, la laissant ainsi seule avec les enfants.

Son plan fonctionne et le père de famille s’orienta vers les toilettes. Comme la fillette avait également des taches sur ses vêtements, Judith suggéra à sa mère de l’emmener aux toilettes pour tout nettoyer. La suite va vous étonner ! La mère de famille commence par chuchoter à la serveuse : « Prenez-la vite ». Plus tard, la serveuse apprend que la fille en détresse se prénomme Anna. En remarquant l’absence d’Anna, son père a commencé à s’énerver. Malheureusement, le couple est reparti avec les deux enfants sans que Judith ne comprenne jamais ce qui se passe réellement dans cette famille…